Sous 10 jours(1) chez vous

Vous réglez la participation forfaitaire aux frais de port et d'emballage.
Vous pouvez aussi demander à être livrée à une autre adresse en France métropolitaine.

En 2 à 4 jours*, à l'endroit qui vous convient

Ajoutez seulement 1,50€ aux frais de port et d'emballage, et votre commande
est livrée en 2 à 4 jours par la Poste en So Colissimo : chez vous, à une autre adresse de votre choix, dans l'un des 10 000 bureaux de poste, ou chez l'un de vos 7 500 commerçants des relais Pickup identifiés par l'affichette ci-dessous.

Pour consulter tous les points relais pick up ou bureaux de poste , veuillez cliquer ici.

* Les colis lourds et encombrants ne peuvent bénéficier des services rapides.
Sous réserve de disponibilité, ils sont livrés par transporteur sous 10 jours à compter de la réception de votre commande.

(1) Quel que soit le mode de livraison choisi lors de votre commande, les délais indiqués sont sous réserve de disponibilité. La livraison rapide en 2 à 4 jours maximum tient compte du temps de traitement de la commande, hors jours fériés et week-ends. Vous serez remboursé de la participation supplémentaire de 1,50€ pour une commande payée d'avance, si tous les articles sont retardés.

Pour vous rendre service, nous vous
livrons à une autre adresse
gratuitement !

Il vous suffit de le préciser à votre conseillère ou de l'indiquer sur le bon de commande ou sur le formulaire internet !
À tout moment, vous pouvez suivre votre commande en cliquant ici ou en nous appelant
au 09 69 32 50 13

En cas d'indisponibilité d'un article

Quel que soit le mode de livraison choisi lors de votre commande, en cas d'indisponibilité d'un article, vous serez averti par courriel du délai de livraison.

Votre article retardé sera livré par la Poste sans frais supplémentaires.

Si tous les articles de votre commande sont retardés, nous vous remboursons les 1.50€ payés en supplément pour une livraison rapide, en So Colissimo, dont vous n'avez pas bénéficié.