Recevez nos offres spéciales

Offres exclusives, réductions, invitations : tout un monde de privilèges s’ouvre à vous...
Abonnez-vous à notre newsletter pour en profiter !

Entrez votre adresse e-mail

Toutes les données collectées sont nécessaires à la gestion de nos relations commerciales et sont destinées à l'usage de Damart.
Conformément à la loi sur la protection des données, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification ou de supprimer vos données personnelles ou si vous ne souhaitez pas recevoir des offres de sociétés dans le cadre de Damart, écrivez-nous à l'adresse suivante: Damart - Service Clientèle - 59086 Roubaix Cedex 2.
Pour en savoir plus sur l'utilisation de vos données personnelles et vos droits, cliquez ici .

NOUVEAU SERVICE BOUTIQUE !

alloresa alloresa

Rapide, facile et gratuit :
la commande en boutique par téléphone

comment ça marche ?

je choisis mes articles préférés

1/ JE CHOISIS MES ARTICLES PRÉFÉRÉS

J'ai un coup de cœur pour des articles repérés
sur le site damart.fr ou dans un catalogue.

 
j'appelle ma boutique

2/ J'APPELLE MA BOUTIQUE

Je téléphone à la boutique Damart de mon choix
et je passe commande directement auprès de ma conseillère.

 
je passe retirer ma commande

3/ JE PASSE RETIRER MA COMMANDE

J'ai jusqu'à 48h pour venir chercher ma commande et la régler.
Si un article n'est pas disponible, ma conseillère me le commande
et dans les 4 à 5 jours*, elle m'appelle pour me confirmer
que mon article est arrivé.

 
j'essaye

4/ J'ESSAYE TRANQUILLEMENT CHEZ MOI

J'ai tout le loisir d'essayer mes articles tranquillement à la maison,
j'ai 90 jours pour changer d'avis et les déposer gratuitement en boutique,
au bureau de poste ou dans ma boîte aux lettres normalisée*

BON À SAVOIR

Toutes les mesures sanitaires ont été prévues pour vous garantir un maximum
de sécurité ainsi qu'à nos collaborateurs.

Nous vous fournissons une pochette spéciale dans votre colis.
Vous pouvez y placer votre retour et nous rendre votre article emballé.
Vous y trouverez également l'étiquette pour effectuer ce retour.

Avec cette nouvelle façon de commander, vous bénéficiez bien évidemment
de toutes vos offres en cours sur le site damart.fr et reçues par courrier.

paiement

paiement

Vous ne payez rien lors de votre réservation par téléphone, vous ne réglez
vos achats que lorsque vous passez
prendre vos articles en boutique.
Et vous pouvez bien sûr toujours opter pour le paiement en 3 x sans frais*.

*Nous nous engageons à vous fournir les articles commandés dans la limite des stocks disponibles. 48h : 2 jours ouvrés. Au-delà du délai de 48h, vos articles ne sont plus réservés.
Vous pouvez bénéficier de vos points sur votre carte de fidélité, utiliser votre avoir et votre bon d'achat.
Paiement en 3 x sans frais : à partir de 100€ d'achats. Il vous suffit de signaler à votre conseillère que vous souhaitez bénéficier du paiement en 3 fois sans frais lors de votre passage
en caisse. Pour payer en 3 fois sans frais en magasin, vous devez :
- être détenteur de la carte Confidences - avoir effectué un achat entre 100€ et 1500€
- payer avec une carte bancaire expirant plus de deux mois après la date d'achat
(hors carte Business, carte à autorisation systématique, carte privative, carte étrangère, carte de crédit).
- indiquer en caisse que vous payez en 3 fois
Le premier débit intervient le jour de l'achat (jour J) puis 2ème échéance à J+1 mois et 3ème échéance à J+2 mois.
Boîte aux lettres normalisée voir sur le site www.colissimo.fr.