Recevez nos offres spéciales

Offres exclusives, réductions, invitations : tout un monde de privilèges s’ouvre à vous...
Abonnez-vous à notre newsletter pour en profiter !

Entrez votre adresse e-mail

Toutes les données collectées sont nécessaires à la gestion de nos relations commerciales et sont destinées à l'usage de Damart.
Conformément à la loi sur la protection des données, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification ou de supprimer vos données personnelles ou si vous ne souhaitez pas recevoir des offres de sociétés dans le cadre de Damart, écrivez-nous à l'adresse suivante: Damart - Service Clientèle - 59086 Roubaix Cedex 2.
Pour en savoir plus sur l'utilisation de vos données personnelles et vos droits, cliquez ici .

Covid - 19 > Nos engagements

damart s'engage
 

PLUS FORTS, ENSEMBLE !

DAMART S'ENGAGE

La situation que nous vivons est unique, sans précédent,
et nous a contraint à prendre un certain nombre de mesures fortes
pour assurer la continuité de notre activité,
la santé et la sécurité de nos collaborateurs
de vous, nos fidèles clients.

boutique

BOUTIQUES

Comme vous le savez, nos boutiques en France et en Belgique ont fermé leurs portes, et ce jusqu'à nouvel ordre.
En attendant d'avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau, nous restons disponibles et présents à vos côtés :

► en ligne sur notre site damart.fr et sur nos réseaux sociaux,
► au téléphone via notre relation clients du lundi au samedi de 8h à 18h (hors jours fériés) au :

damart s'engage
livraisons

LIVRAISONS

Afin de respecter les consignes d'hygiène et de sécurité, nous avons scrupuleusement adapté notre façon de travailler,
et modifié l'ensemble des opérations logistiques habituelles.
Durant cette période inédite de confinement, vous apporter confort et bien-être
pour rester à la maison est notre priorité.
Néanmoins les délais de livraisons peuvent être allongés.

retours

RETOURS

Parce que les déplacements sont limités pour le bien de tous et que votre sécurité est notre priorité,
nous prolongeons le délai habituel de retour : vous avez désormais 90 jours pour effectuer le retour de votre colis.
Si vous rencontrez un problème avec le retour de vos articles, n'hésitez pas à nous contacter au 09 69 32 50 13.

(coût d'un appel local du lundi au samedi de 8h à 18h, hors jours fériés).

livraison

REMBOURSEMENTS

Les opérations de remboursement ont été adaptées afin de garantir la sécurité de tous.
Nous avons été contraints de réduire nos effectifs.

A ce titre, le traitement des retours, qui s'effectue habituellement dans un délai de 2 jours ouvrés
si vous avez réglé par carte et sous 10 jours si vous avez payé par chèque, peut éventuellement être un peu plus long.
Soyez assurés que nos équipes mettent tout en œuvre afin de maintenir
un rythme satisfaisant pour répondre au mieux à vos attentes.

logo damart

MERCI !

Vous avez été nombreux-ses à nous manifester votre soutien.
Tous vos messages, vos témoignages de sympathie nous ont particulièrement touchés
et ont mis du baume au cœur à l'ensemble des collaborateurs…
Surtout, donnez-nous de vos nouvelles, continuez à partager votre quotidien,
vos questions et vos idées, nous sommes là et restons totalement disponibles.

Nous pensons beaucoup à vous et nous vous souhaitons à tous et toutes courage et douceur.
Prenez soin de vous et de vos proches.
A très vite.

#RestezChezVous


Les équipes Damart