ESPACE CONSEILS - THERMOLACTYL

Questions  fréquentes 

Envie de tout savoir sur le Thermolactyl ? Comment l’entretenir ? Comment vous protéger du froid ?
Consultez vite les réponses à toutes les questions que vous vous posez !

4 AVEC QUOI PORTER MON THERMOLACTYL ?

On connaît sa chaleur mais bien souvent on se demande : avec quoi porter mon Thermolactyl ? Tout dépend de la pièce Thermolactyl qu'on enfile…
Sous-vêtements thermiques, prêt-à-porter, chaussures… on vous dit tout sur les bonnes associations à adopter pour avoir chaud dès que les températures baissent !
Par exemple, les sous-vêtements se portent dessus ou dessous, avec un jean pour les activités quotidiennes ou un bas de pyjama pour flâner à la maison. Qu'en est-il des autres vêtements thermiques Thermolactyl ?

T-Shirt thermolactyl chaud à porter sous les vêtements

Avec quoi porter un sous-vêtement Thermolactyl ?

Manches longues, manches courtes, débardeurs, caleçons longs, col V, col rond, col montant, classiques ou ornés de finitions élégantes, dans des matières douces et confortables : on a l'embarras du choix !
On n'hésite plus à montrer son sous-vêtement, en le portant dessus avec un pantalon ou une jupe. Plus fins, plus tendances, les t-shirts Thermolactyl se portent seuls, sous une petite veste… ou sous un gilet Thermolactyl !
Mais ils peuvent également se porter dessous pour tenir chaud. La gamme thermolactyl invisible est spécialement conçue pour ne pas se voir sous un chemisier blanc.
Dans les meilleurs vêtements thermiques et techniques derniers-nés, la gamme Thermolactyl Sensitive préserve l'hydratation de la peau (couches superficielles de l'épiderme), du degré 2 à 4, pour petits et grands, et peut se porter dessus ou dessous.
Les sous-vêtements thermiques Thermolactyl existent en 5 niveaux de chaleur pour convenir toute l'année en fonction de la météo et de notre degré de frilosité !
Lorsque l'hiver s'installe, pour les balades de plein air, on porte également les caleçons longs coordonnés sous un pantalon pour se protéger du froid !
Par grand froid, on superpose les couches sur la peau : sous-vêtements, pulls, pantalons et doudounes ! On accessoirise avec les chaussures Thermolactyl pour être protégé du froid de la tête aux pieds ! En été, lorsque les degrés sont en hausse, on profite des propriétés techniques du nouveau label Climatyl, au toucher frais, qui évacue l'humidité. Et toujours la gamme Essential, sous-vêtements en coton, viscose ou modal, qui convient toute l'année portée seule ou sous une veste ou un pull.
Sur le site damart.fr, on retrouve des conseils pour choisir au mieux son sous-vêtement ! A la maison, les chemises de nuit et pyjamas Thermolactyl protègent également du froid et on leur ajoute un gilet chaud et des chaussettes pour les longues soirées cocooning : priorité à la chaleur et à la détente.

Avec quoi porter le prêt-à-porter Thermolactyl ?

La gamme thermolactyl a investi la mode pour enrichir le dressing avec des vêtements thermiques : t-shirts, doudounes et manteaux, gilets et pulls, longues robes, jupes et pantalons, chaussettes, chaussures… On associe tops et bas chauds ou on mixe avec des pièces non chaudes selon la saison.
Petite ou grande frileuse, on pioche dans cette gamme qui conjugue style et confort pour se concocter une garde-robe idéale ! S'habiller en hiver devient un jeu d'enfant : en total look Thermolactyl ou par petites touches, on adapte sa tenue à la température extérieure. Et on protège son corps du froid sans faire de concession sur le style grâce aux vêtements chauds !
On accessoirise avec les gants, bonnets et écharpes Thermolactyl, on multiplie les looks avec les chaussettes et les chaussures Thermolactyl : les propriétés techniques des vêtements thermiques qui protègent du froid ne sont plus à démontrer ! A offrir ou à s'offrir pour s'habiller chaudement.
Et en été, on craque pour la nouvelle gamme de prêt-à-porter Climatyl, qui offre un toucher frais.

 

Venez découvrir le guide Thermolactyl.

Et suivez toute notre actu sur

Copyright © 2013-present Magento, Inc. All rights reserved.