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Covid - 19 > Vos questions

Questions sur le covid-19 et ses conséquences :

TOUS VOS MAGASINS ONT-ILS ROUVERT ?

La plupart de nos boutiques sont ouvertes depuis le 11 mai. Nous avons mis en place toutes les mesures sanitaires recommandées pour assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs. Retrouvez toutes les informations concernant votre boutique en cliquant ici > VOIR MA BOUTIQUE

PUIS-JE TOUJOURS RÉALISER UNE COMMANDE SUR DAMART.FR

Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur damart.fr, et vous faire livrer à domicile. Vous pouvez également compter sur notre disponibilité et notre écoute par téléphone au 0.892.70.50.40 (0.50e/mn + prix appel) (Nous sommes disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h hors jours fériés), par mail et sur nos réseaux sociaux. Nos équipes mettent tout en œuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison.

EST-CE QUE MA CARTE CONFIDENCES EST VALABLE SUR LE SITE ?

Le programme de fidélité "confidences" n'est pas valable sur notre site internet

UN PRODUIT EST EN RUPTURE DE STOCK, CONTINUEZ-VOUS D'ÊTRE APPROVISIONNÉS ?

Nous nous organisons au mieux pour assurer la disponibilité de l'ensemble de notre collection printemps-été.

COMMENT PUIS JE RECEVOIR MA COMMANDE ? UNE DE MES COMMANDES DEVAIT ÊTRE LIVRÉE EN POINT RELAIS, COMMENT PUIS-JE LA RÉCUPÉRER ?

La livraison standard ainsi que la livraison en colissimo sont de nouveaux possibles Vous pouvez donc recevoir votre commande à domicile en livraison standard (8 à 10 jours) pour 5,50€ et opter aussi pour la livraison en colissimo (en 2 à 4 jours) pour 1,50€. Nous préférons proposer ce mode de livraison plutôt que la livraison en point de retrait pour le moment.

JE SOUHAITERAIS RETOURNER UN PRODUIT CAR JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MON ACHAT, COMMENT PUIS-JE FAIRE SACHANT QUE SI MA BOUTIQUE EST FERMÉE ?

Nos conditions de retour sont de 90 jours après l'achat. Nous vous préconisons de conserver votre preuve d'achat et de nous retourner votre produit dès la réouverture de votre boutique. Au vu de la situation, nous ferons bien entendu preuve de compréhension si votre retour s'effectue en dehors des délais prévus.

JE SOUHAITE RECEVOIR VOTRE CATALOGUE ? COMMENT PUIS JE FAIRE ?

Vous avez la possibilité de nous demander l'envoi de notre catalogue via notre site web https://www.damart.fr/catalog-request ou bien par téléphone.

QUID DE LA DATE DE VALIDITE DES BONS D'ACHATS DE 7€ EN BOUTIQUES ? ET QU'EN EST-IL DES AVOIRS ?

Votre bon d'achat est valable 2 mois en magasin et au téléphone. Bien entendu, étant donné les circonstances exceptionnelles de la situation actuelle, nous prolongerons la date de validité de ce bon d'achat jusqu'au 31 Août pour pouvoir en bénéficier lors de votre retour en boutique. Exceptionnellement, votre avoir reste valable même si la date de validité est dépassée du fait de la période de confinement.