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Questions sur le covid-19 et ses conséquences :
La plupart de nos boutiques sont ouvertes depuis le 11 mai. Nous avons mis en place toutes les mesures sanitaires recommandées pour assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs. Retrouvez toutes les informations concernant votre boutique en cliquant ici > VOIR MA BOUTIQUE
Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur damart.fr, et vous faire livrer à domicile. Vous pouvez également compter sur notre disponibilité et notre écoute par téléphone au 0.892.70.50.40 (0.50e/mn + prix appel) (Nous sommes disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h hors jours fériés), par mail et sur nos réseaux sociaux. Nos équipes mettent tout en œuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison.
Le programme de fidélité "confidences" n'est pas valable sur notre site internet
Nous nous organisons au mieux pour assurer la disponibilité de l'ensemble de notre collection printemps-été.
La livraison standard ainsi que la livraison en colissimo sont de nouveaux possibles Vous pouvez donc recevoir votre commande à domicile en livraison standard (8 à 10 jours) pour 5,50€ et opter aussi pour la livraison en colissimo (en 2 à 4 jours) pour 1,50€. Nous préférons proposer ce mode de livraison plutôt que la livraison en point de retrait pour le moment.
Nos conditions de retour sont de 90 jours après l'achat. Nous vous préconisons de conserver votre preuve d'achat et de nous retourner votre produit dès la réouverture de votre boutique. Au vu de la situation, nous ferons bien entendu preuve de compréhension si votre retour s'effectue en dehors des délais prévus.
Vous avez la possibilité de nous demander l'envoi de notre catalogue via notre site web https://www.damart.fr/catalog-request ou bien par téléphone.
Votre bon d'achat est valable 2 mois en magasin et au téléphone. Bien entendu, étant donné les circonstances exceptionnelles de la situation actuelle, nous prolongerons la date de validité de ce bon d'achat jusqu'au 31 Août pour pouvoir en bénéficier lors de votre retour en boutique. Exceptionnellement, votre avoir reste valable même si la date de validité est dépassée du fait de la période de confinement.