Les questions les plus fréquentes
Gagnez du temps, vous trouverez certainement une réponse ici
- vos commandes
Vous pourrez suivre votre commande et vos retours, consultez l'historique de vos commandes passées
- vos infos personnelles
- service client
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Comment puis-je suivre ma commande / mon colis / mon retour ?
Pour suivre vos commandes en toute simplicité, il vous suffit de :
- Vous connecter, si vous ne l'avez pas fait en arrivant sur le site. Vous pouvez le faire encliquant ici.
- Cliquer ensuite dans « MON ESPACE CLIENT » situé en haut à droite du site.
- Sélectionner alors la rubrique « Suivi de mes commandes ».
Vous retrouverez la liste de vos commandes et pourrez connaître le récapitulatif de vos commandes courrier, téléphone ou Internet en quelques clics seulement.
Vous pouvez aussi faire le point sur la livraison de votre colis à savoir s'il est enregistré, en cours de préparation, partiellement expédié ou expédié.
Si vous souhaitez nous contacter au sujet d'un colis que vous nous avez renvoyé, merci de nous préciser quel moyen vous avez utilisé : la Poste ou le Point Relais Kiala ainsi que l'adresse du Point Relais Kiala et le numéro de reçu retour que le commerçant vous a communiqué.
S'il s'agit d'un retour par la Poste, vous pouvez consulter le site de la Poste à l'adresse suivante : www.laposte.fr avec votre numéro de colis pour savoir où en est votre colis.
S'il s'agit d'un retour en Point Relais Kiala, vous pouvez consulter le site de notre partenaire Kiala à l'adresse suivante : www.kiala.fr avec votre numéro de reçu retour pour savoir où en est votre colis. -
Comment me connecter sur le site et / ou modifier mes coordonnées personnelles ?
Pour me connecter :
Il suffit de cliquer en haut à droite de la page d'accueil sur "Se connecter" dans la rubrique "MON ESPACE CLIENT".
- Si vous avez déjà créé un compte sur le site, vous pouvez indiquer votre adresse e-mail ou numéro de client dans la rubrique "J'accède à mon compte client" puis votre mot de passe. Attention, si vous avez déjà ouvert un compte, vous ne pourrez plus vous connecter avec votre numéro de cliente et les 4 premières lettres de votre nom qui ne servent qu'à la création.
- Si vous n'avez pas de compte sur le site damart.fr , vous avez deux possibilités :
1 ) la création en 2 clics à partir de votre numéro de cliente et les 4 premières lettres de votre nom.
2 ) la création sans numéro de cliente, c'est votre première commande chez Damart.
Pour modifier mes coordonnées personnelles :
Pour toutes modifications concernant vos coordonnées, votre e-mail ou votre mot de passe, il vous suffit de :
- Vous connecter, si vous ne l'avez pas fait en arrivant sur le site. Vous pouvez le faire en cliquant ici.
- Cliquer ensuite dans « MON ESPACE CLIENT » situé en haut à droite du site.
- Sélectionner la rubrique « Je vérifie ou modifie mes informations personnelles » ou « Je modifie mon mot de passe ».
Les modifications de vos coordonnées seront effectives après la validation de votre prochaine commande.
Vous recevrez alors un mail de confirmation sur vos changements de coordonnées. -
Comment échanger un article ou le retourner ?
Votre satisfaction envers nos produits est essentielle. Au-delà du délai légal de rétractation, vous pouvez nous retourner vos articles sans limite de temps si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas complètement satisfait(e) de l'un de nos produits. Sur preuve de votre achat, nous nous engageons à l'échanger ou le rembourser à tout moment, sans question, ni discussion. Les frais de réexpédition par la Poste sont à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.
Si vous bénéficiez d'une vente en lot ou d'un article gratuit, n'oubliez pas de renvoyer l'intégralité des articles pour obtenir le remboursement de votre achat.
Si vous exercez votre droit de rétractation dans les 14 jours et en cas de retour complet, la participation forfaitaire aux frais de port et d'emballage vous sera remboursée (hors frais de livraison rapide).
Indépendamment de la garantie contractuelle « Garantie satisfaction à vie », tous les produits vendus sur notre site bénéficient de la garantie légale du défaut de conformité du produit existant lors de sa délivrance (article L 211-4 et suivants du Code de la consommation) dans le délai de 2 ans à compter de la délivrance du bien et de la garantie légale à raison des défauts cachés de la chose vendue (article 1641 et suivants du Code civil) dans le délai de 2 ans à compter de la découverte du vice caché.La garantie ne s'applique toutefois pas en cas d'utilisation manifestement abusive et articles retouchés.
Pour toute information complémentaire, reportez vous à nos conditions générales de vente. -
Comment choisir le degré de chaleur de mon Thermolactyl?
Aujourd'hui, coupe-vents, massant, ultra-performant, le Thermolactyl s'associe aussi à des matières nobles et propose 5 degrés de chaleur adaptés à toutes les circonstances : du petit frisson aux conditions les plus extrêmes. Pour vous aider à faire votre choix et trouver le Thermolactyl adapté à vos besoins, consultez vite notre page Thermolactyl.
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Comment profiter du report paiement 3 mois ?
Le report paiement 3 mois est uniquement valable pour une commande payée par chèque.
Pour en profiter, je vous invite à :
- imprimer votre bon de commande,
- préciser le choix du report de paiement à 3 mois,
- joindre votre chèque
- et envoyer le tout à Damart 59086 Roubaix Cedex 2 -
Comment faire pour me désabonner de la newsletter ?
Pour vous désabonner de la newsletter, je vous invite à cliquer sur le lien qui se trouve au bas de notre envoi d'offre commerciale.
Vous pouvez aussi vous désabonner en vous identifiant sur le site puis en cliquant sur "gérer mes abonnements" qui se trouve sur la page d'accueil.
Ensuite vous devez cocher "non" aux deux questions qui vous sont proposées. -
Comment commander en ligne ?
Pour commander vos articles en ligne, vous avez deux possibilités :
1) Cliquez sur une de nos grandes catégories en page d'accueil et laissez vous ensuite guider étape par étape. Vous pouvez suivre le nombre total d'articles de votre commande grâce au panier dessiné en haut à droite du site Internet.
2) Pour passer commande à partir de votre catalogue, cliquez sur « commande directe » en haut à droite du site. Vous saisissez alors la référence de chaque article choisi dans votre catalogue (cette référence est composée de 7 chiffres). Cliquez sur « j'ajoute à mon panier » puis renseignez la quantité d'articles que vous souhaitez recevoir. Laissez-vous ensuite guider étape par étape pour enregistrer votre commande. -
Comment avoir accès à mes données personnelles ?
Les données collectées par DAMART lors de la création de votre compte client nous sont destinées et sont nécessairesé la gestion de votre commande et de nos relations commerciales. Certaines données sont obligatoires pour le traitement des commandes.
Lors de la création de votre compte client, en nous communiquant votre adresse email, vous serez informé(e) par email des nouveautés et des offres exclusives de DAMART.
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Comment profiter des offres promotionnelles ?
Il suffit d'indiquer le code avantage de l'offre dans la case correspondante en bas de votre bon de commande, de cliquer sur « J'applique ce code » puis de valider votre panier.
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Comment recevoir mon cadeau ?
Vous recevrez votre cadeau dans votre colis.
En cas d'indisponibilité immédiate de votre cadeau, vous en serez averti(e). Votre commande de produits vous sera envoyée et votre cadeau vous parviendra dans les meilleurs délais. Il est donc normal que vous ne le trouviez pas dans votre colis.
Si, exceptionnellement, malgré nos précautions, votre cadeau venait à manquer, nous le remplacerions par un cadeau de valeur commerciale équivalente ou supérieure.
Si vous ne commandez pas aujourd'hui mais que vous souhaitez recevoir votre cadeau présent sur le site www.damart.fr merci d'imprimer l'email et de le retourner exclusivement par courrier à DAMART 59086 Roubaix Cedex 2, accompagné d'un chèque de 5,50 euros libellé Ã l'ordre de "Damart " correspondant aux frais de port et d'emballage de votre cadeau. -
Comment utiliser un avoir ?
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Si vous souhaitez le remboursement de votre avoir, veuillez retourner le coupon où figure le montant de votre avoir à Damart Service Comptabilité 59086 Roubaix Cedex. Dès réception de cette pièce comptable, un chèque vous sera envoyé sous 15 jours à compter de la réception de votre demande.