Les questions les plus fréquentes
Gagnez du temps, vous trouverez certainement une réponse ici
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Comment passer commande ?
Sur notre site Damart.fr en créant un compte ou en vous identifiant
Par téléphone, audu lundi au samedi de 8h à 18h. (hors jours fériés)
Par courrier en envoyant votre bon de commande à Damart 59086 Roubaix Cedex 2. -
Comment commander en ligne à partir d'une référence catalogue ?
Cliquez sur "commande catalogue" en haut du site ou cliquez ici. Vous saisissez alors la référence de chaque article choisi dans votre catalogue Laissez-vous ensuite guider étape par étape pour enregistrer votre commande.
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Comment profiter des offres promotionnelles ?
Il suffit d'indiquer le code avantage de l'offre dans la case correspondante en bas de votre panier. Cliquez ensuite sur " Valider votre code avantage " pour appliquer vos avantages.
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Comment me créer un compte sur le site ?
Pour vous créer un compte : Il suffit de cliquer ici ou en haut à droite du site sur "Créez votre compte".
Vous avez alors deux possibilités :
• Si vous êtes déjà cliente Damart, vous pouvez créer votre compte à partir de votre numéro de cliente ou de votre adresse mail et de votre nom.
• Si vous êtes une nouvelle cliente, vous pouvez créer votre compte à partir de votre adresse mail et de votre nom. -
Comment modifier mes coordonnées ?
Pour toutes modifications concernant vos adresses, votre e-mail ou votre mot de passe, il vous suffit de :
- Vous connecter à votre espace client. Vous pouvez le faire en cliquant ici ou en cliquant dans "Espace Client" situé en haut à droite du site.
- Cliquez sur la rubrique "Vos infos personnelles " et gérer ensuite vos coordonnées, votre mot de passe et vos abonnements.
Vous recevrez alors un email de confirmation concernant les changements que vous avez effectués. -
Comment gérer mes abonnements à la newsletter ?
Pour vous abonner à la newsletter, 2 solutions :
• Cliquez en haut à droite de la page sur le lien newsletter et indiquer votre adresse e-mail.
• Connectez-vous en cliquant ici ou en cliquant dans "Espace Client" situé en haut à droite du site. Cliquez sur la rubrique "Vos infos personnelles" puis sur "Gérer vos abonnements".
Cochez ensuite "oui" pour sélectionner les offres que vous souhaitez recevoir.
Pour vous désabonner de la newsletter, 2 solutions :
Cliquez sur le lien qui se trouve au bas de nos newsletters.
Connectez-vous en cliquant ici ou en cliquant dans "Espace Client" situé en haut à droite du site. Cliquez sur la rubrique "Vos infos personnelles" puis sur "Gérez vos abonnements".
Cochez ensuite "non" pour sélectionner les offres que vous ne souhaitez plus recevoir. -
Comment puis-je suivre ma commande ?
Pour suivre vos commandes en toute simplicité, il vous suffit de :
- vous connecter à votre espace client, en cliquant ici ou en cliquant dans "ESPACE CLIENT" situé en haut à droite du site.
- sélectionner alors la rubrique " Vos commandes ".
Vous retrouverez la liste de toutes vos commandes (courrier, téléphone ou Internet) et pourrez accéder au détail en cliquant dessus. -
Comment faire un retour pour échange ou remboursement ?
Chez Damart, vous avez 60 jours pour changer d'avis !
Votre bon de retour ou d'échange se trouve au dos de votre facture.
Il vous suffit de le remplir et de le joindre aux articles que vous souhaitez retourner.
Vous préférez retourner vos articles en boutique Damart, les retours sont gratuits,
et ce quel que soit le mode de livraison que vous avez choisi. Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, cliquez ici !
Vous avez choisi la livraison en Colissimo ou vous souhaitez retourner une paire de chaussures ? Dans ces 2 cas vos retours sont gratuits !
L'étiquette de retour se trouve dans votre colis.
Il vous suffit de la coller sur votre retour pour nous renvoyer vos articles gratuitement soit :
- en le déposant dans un bureau de Poste,
- en le déposant chez un commerçant des relais Pickup
- en faisant un retour dans votre "boîte aux lettres" normalisée
Vous avez choisi la livraison standard, il vous suffit de le retourner avec les articles concernés par la Poste à l'adresse suivante :
DAMART, 59086 ROUBAIX CEDEX 2.
Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge.
Pour suivre votre retour
Vous pouvez consulter le site de la Poste à l'adresse suivante : www.laposte.fr avec votre numéro de colis pour (suivre l'avancée de votre livraison) savoir où en est votre colis.
Pour organiser le retour d'un article volumineux à nos frais, appelez-nous au 09 69 32 50 13 (coût d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés)
Dès réception de votre retour :
Si vous avez payé par carte, nous vous créditons la somme due sous 2 jours directement sur votre compte bancaire !
Si vous avez payé par chèque ou en contre-remboursement, nous vous envoyons votre chèque de remboursement ou votre avoir à domicile sous 10 jours après réception de vos articles ou de la preuve de renvoi en cas de rétractation.
Pour toutes informations complémentaires, reportez-vous à nos conditions générales de vente. -
Que dois-je faire si mon article est défectueux ou ne correspond pas à celui commandé ?
Si malgré notre vigilance, l'article reçu ne correspond pas à votre attente, contactez-nous au 0969 32 50 13 du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), nos conseillères vous accompagneront dans les démarches à suivre.
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Comment profiter du report paiement 3 mois ?
Le report paiement 3 mois est uniquement valable pour une commande payée par chèque.
Pour en profiter, je vous invite à :
• Passer votre commande en choisissant le mode de paiement par chèque
• imprimer votre confirmation de commande
• préciser le choix du report de paiement à 3 mois
• joindre votre chèque
• et envoyer le tout à Damart 59086 Roubaix Cedex 2 -
Proposez-vous un service dédié aux sourds et aux malentendants ?
Oui, Damart permet l'accès à tous ses services par téléphone aux personnes atteintes de surdité, malentendantes ou qui ont une baisse d'audition.
Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de vous laisser guider : https://www.acce-o.fr/client/damart/ . Une fois que vous aurez téléchargé l'application, vous pourrez entrer en contact avec le service client ou une de nos boutiques. -
Comment choisir le degré de chaleur de mon Thermolactyl?
Pour vous aider à faire votre choix et trouver le Thermolactyl adapté à vos besoins, consultez vite notre page Thermolactyl en cliquant ici.
Thermolactyl est une innovation reconnue pour sa chaleur et la sensation de bien-être unique qu'il procure.
5 niveaux de chaleur vous sont proposés pour un confort thermique adapté en fonction des conditions météorologiques et de votre propre ressenti face au froid.
Alors, avec Thermolactyl… Froid, vous ? Jamais ! -
Notre Partenaire Remises & Réductions
• 1. Qu'est-ce que Remises & Réductions ?
www.remisesetreductions.fr
Remises & Réductions est un service e-shopping, indépendant de Damart, qui permet de faire des économies sur les achats en ligne
Remises & Réductions offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :
le remboursement d'une partie du montant HT des achats, de 10% en moyenne, chez près de 700 e-marchands des Chèques de fidélité mensuels pour tout achat chez Damart (un chèque de fidélité par mois calendaire) un Chèque de bienvenue, valable pour tout achat chez Damart dans les 90 jours après l'inscription au service Le service Remises & Réductions est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.
2. Comment bénéficier des avantages proposés par Remises & Réductions ?
Nous vous invitons à consulter les FAQs de Remises & Réductions (https://www.remisesetreductions.fr/Features/Common/FAQ.rails) pour prendre connaissance de l'ensemble des conditions d'obtention des différents avantages du service Remises & Réductions. Vous pouvez également consulter le blog https://blog.remisesetreductions.fr pour être informé de l'actualité du service.
3. Qu'est-ce que « WLY* REMISEREDUC.FR » ?
« WLY* REMISEREDUC.FR » est le libellé standard utilisé par Remises & Réductions sur les relevés bancaires de ses membres.
4. Comment résilier mon adhésion à Remises & Réductions ?
Un membre de Remises & Réductions peut résilier son adhésion à tout moment :
- en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accédez à la page «Profil » dans l'onglet « Compte » et cliquez sur « Résiliation de votre adhésion » - par email : serviceclient@remisesetreductions.fr
- par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
5. Comment contacter le Service Client de Remises & Réductions ?
- Par e-mail : serviceclient@remisesetreductions.fr
- Par téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
- Par courrier : Remises et Réductions / 27 rue Michelet 92000 NANTERRE Pour plus d'informations sur Remises & Réductions, vous pouvez consulter les FAQs du portail : https://www.remisesetreductions.fr/Features/Common/FAQ.rails -
Notre Partenaire Loisirs et Privilèges
1. Qu'est-ce que le programme Loisirs et Privilèges ?
Loisirs et Privilèges est un service en ligne de bons plans dédiés aux activités de loisirs, indépendant de Damart.
Loisirs et Privilèges offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :
• 20% de remboursement sur le montant HT des achats chez près de 100 e-marchands proposant : voyages, location de voiture, billetterie de spectacles/concerts, restaurants, etc…
• des Chèques de fidélité mensuels pour tout achat chez Damart (un chèque de fidélité par mois calendaire)
Le service Loisirs et Privilèges est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment
2. Comment bénéficier des avantages proposés par Loisirs et Privilèges ?
Nous vous invitons à consulter les FAQs de Loisirs et Privilèges (https://www.loisirsetprivileges.fr/Features/Common/FAQ.rails) pour prendre connaissance de l'ensemble des conditions d'obtention des différents avantages du service.
3. Qu'est-ce que « WLY* LOISIRSPRIVI.FR » ?
« WLY* LOISIRSPRIVI.FR » est le libellé standard utilisé par Loisirs et Privilèges sur les relevés bancaires de ses membres.
4. Comment résilier mon adhésion à Loisirs et Privilèges ?
Un membre de Loisirs et Privilèges peut résilier son adhésion à tout moment :
- en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accéder à la page « Mon Profil » et cliquez sur « Résiliation de votre adhésion »
- par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
- par email : serviceclient@loisirsetprivileges.fr
5. Comment contacter le Service Client de Loisirs et Privilèges ?
► Par e-mail : serviceclient@loisirsetprivileges.fr
► Par téléphone : 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
► Par courrier : Loisirs & Privilèges / 27 rue Michelet 92000 NANTERRE
Pour plus d'informations sur Loisirs et Privilèges, vous pouvez consulter :
https://www.loisirsetprivileges.fr/Features/Common/FAQ.rails
Contactez nous par e-mail via notre formulaire
Nos conseillères pourront vous apporter une réponse personnelle
sur les articles, les coupes, etc.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Nous sommes aussi disponibles par téléphone
Disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), vous pouvez également
nous contacter au :