label eventpicure label eventpermanent

Baskets compensées et irisées Amortyl

Ref
0783004
Les baskets en maille compensées choisissent de briller pour plus de féminité et de garantir un confort incroyable avec Amortyl... on adore ! # Amortyl, réduit l'impact des chocs lors de la marche # Lacets et glissière # Semelle intérieure amovible
Voir la description détaillée
35,90 € Jusqu'à-60% 89,99 €
header-retour-on

RETOURS
100% GRATUITS

Description

Les baskets en maille compensées choisissent de briller pour plus de féminité et de garantir un confort incroyable avec Amortyl... on adore !
  • Amortyl, réduit l'impact des chocs lors de la marche
  • Lacets et glissière
  • Semelle intérieure amovible
Ces baskets femme jouent la carte du confort sous toute ses coutures ! Labellisées Amortyl, elles amortissent l'impact des chocs de la marche. Pour limiter les échauffements, leur semelle intérieure en cuir et amovible bénéficie d'un soutien plantaire. Compensé, leur talon de 5 cm est à parfaite hauteur, aussi confortable que stylé. Enfin, leur semelle extérieure en polyuréthane est antidérapante. Faciles à enfiler, elles se ferment avec lacets et glissière côté. À vous les longues balades... et les looks sacrément tendance ! Ces tennis en maille ont un dessus qui mixe à la perfection textile irisé so féminin et croûte de cuir vachette. Dans un coloris doré, elles matcheront avec toutes vos tenues de saison, de la plus sportive à la plus chic. Baskets femme tendance doublées textile.

Composition

Semelle intérieure : 100% CUIR PORC
logo amortyl

Confort idéal pour une marche dynamique

Comment ça marche ?
C’est une semelle extérieure ou intérieure (amovible) composée d’une mousse alvéolaire de haute densité, testée en laboratoire par nos ingénieurs du département Recherche &Développement, qui atténue l'impact des chocs lors de la marche.
Nos chaussures Amortyl offrent un confort optimisé : marcher devient un réel plaisir !

Réduction des chocs

Réduction des
chocs

Avis clients

Copyright © 2013-present Magento, Inc. All rights reserved.