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Chez Damart, retourner un article c’est facile : vous avez 60 jours pour changer d’avis et tous les retours sont gratuits !

Utilisez votre bon de retour ou échange ainsi que votre étiquette retour Colissimo.

Votre bon de retour ou échange se trouve au dos de votre facture. Il vous suffit de le remplir et de le joindre aux articles que vous souhaitez retourner.
L'étiquette retour Colissimo se trouve dans votre colis. Il vous suffit de la coller sur votre retour pour nous renvoyer vos articles gratuitement soit :
• dans le bureau de poste de votre choix
• chez un commerçant Relais Pickup
• dans votre boîte aux lettres normalisée (voir sur le site colissimo.fr)

Vous pouvez également retourner vos articles en boutique Damart (pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, cliquez ici). Quel que soit le mode de livraison initialement choisi, les retours en boutique sont gratuits.
Vous disposez d’un délai de 60 jours à compter de la réception de votre commande. Les frais sont pris en charge par Damart, vous n’avez donc rien à payer pour nous retourner un article.

Pour organiser le retour d’un article encombrant à nos frais, appelez-nous au 0 969 325 013 (coût d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

L’échange :
N’hésitez pas à demander un échange : nous vous offrons la livraison standard chez vous de votre nouveau colis (sous réserve de disponibilité).

Le remboursement :
Si vous avez payé par carte, nous vous créditons la somme due sous 2 jours après le traitement de votre retour, directement sur votre compte bancaire ! Si vous avez payé par chèque ou en contre-remboursement, nous vous envoyons votre chèque de remboursement ou votre avoir à domicile sous 10 jours après réception de vos articles ou de la preuve de renvoi en cas de rétractation.
Si vous avez bénéficié d’une vente en lot ou d’un article gratuit, renvoyez l’intégralité des produits (y compris cadeau éventuel) pour obtenir le remboursement de l’achat.

Pour suivre votre retour : Vous pouvez consulter le site de la Poste à l'adresse suivante : www.laposte.fr avec votre numéro de colis pour (suivre l'avancée de votre livraison) savoir où en est votre colis.

Pour toutes informations complémentaires, reportez-vous à nos conditions générales de vente.

Si malgré notre vigilance, l'article reçu ne correspond pas à votre attente, contactez-nous au 0969 32 50 13 du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), nos conseillères vous accompagneront dans les démarches à suivre.

Le report paiement 3 mois est uniquement valable pour une commande payée par chèque.

Pour en profiter, je vous invite à :

• Passer votre commande en choisissant le mode de paiement par chèque
• imprimer votre confirmation de commande
• préciser le choix du report de paiement à 3 mois
• joindre votre chèque
• et envoyer le tout à Damart 59086 Roubaix Cedex 2

Oui, Damart permet l'accès à tous ses services par téléphone aux personnes atteintes de surdité, malentendantes ou qui ont une baisse d'audition.
Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de vous laisser guider : https://www.acce-o.fr/client/damart/ . Une fois que vous aurez téléchargé l'application, vous pourrez entrer en contact avec le service client ou une de nos boutiques.

Pour vous aider à faire votre choix et trouver le Thermolactyl adapté à vos besoins, consultez vite notre page Thermolactyl en cliquant ici.

Thermolactyl est une innovation reconnue pour sa chaleur et la sensation de bien-être unique qu'il procure.
5 niveaux de chaleur vous sont proposés pour un confort thermique adapté en fonction des conditions météorologiques et de votre propre ressenti face au froid.
Alors, avec Thermolactyl… Froid, vous ? Jamais !

1. Qu'est-ce que Remises & Réductions ?
www.remisesetreductions.fr
Remises & Réductions est un service e-shopping, indépendant de Damart, qui permet de faire des économies sur les achats en ligne
Remises & Réductions offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :
le remboursement d'une partie du montant HT des achats, de 10% en moyenne, chez près de 700 e-marchands des Chèques de fidélité mensuels pour tout achat chez Damart (un chèque de fidélité par mois calendaire) un Chèque de bienvenue, valable pour tout achat chez Damart dans les 90 jours après l'inscription au service Le service Remises & Réductions est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.

2. Comment bénéficier des avantages proposés par Remises & Réductions ?
Nous vous invitons à consulter les FAQs de Remises & Réductions (https://www.remisesetreductions.fr/Features/Common/FAQ.rails) pour prendre connaissance de l'ensemble des conditions d'obtention des différents avantages du service Remises & Réductions. Vous pouvez également consulter le blog https://blog.remisesetreductions.fr pour être informé de l'actualité du service.

3. Qu'est-ce que « WLY* REMISEREDUC.FR » ?
« WLY* REMISEREDUC.FR » est le libellé standard utilisé par Remises & Réductions sur les relevés bancaires de ses membres.

4. Comment résilier mon adhésion à Remises & Réductions ?
Un membre de Remises & Réductions peut résilier son adhésion à tout moment :
- en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accédez à la page «Profil » dans l'onglet « Compte » et cliquez sur « Résiliation de votre adhésion » - par email : serviceclient@remisesetreductions.fr
- par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

5. Comment contacter le Service Client de Remises & Réductions ?
- Par e-mail : serviceclient@remisesetreductions.fr
- Par téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
- Par courrier : Remises et Réductions / 27 rue Michelet 92000 NANTERRE Pour plus d'informations sur Remises & Réductions, vous pouvez consulter les FAQs du portail : https://www.remisesetreductions.fr/Features/Common/FAQ.rails

1. Qu'est-ce que le programme Loisirs et Privilèges ?
Loisirs et Privilèges est un service en ligne de bons plans dédiés aux activités de loisirs, indépendant de Damart.
Loisirs et Privilèges offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :
• 20% de remboursement sur le montant HT des achats chez près de 100 e-marchands proposant : voyages, location de voiture, billetterie de spectacles/concerts, restaurants, etc…
• des Chèques de fidélité mensuels pour tout achat chez Damart (un chèque de fidélité par mois calendaire)
Le service Loisirs et Privilèges est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment

2. Comment bénéficier des avantages proposés par Loisirs et Privilèges ?
Nous vous invitons à consulter les FAQs de Loisirs et Privilèges (https://www.loisirsetprivileges.fr/Features/Common/FAQ.rails) pour prendre connaissance de l'ensemble des conditions d'obtention des différents avantages du service.

3. Qu'est-ce que « WLY* LOISIRSPRIVI.FR » ?
« WLY* LOISIRSPRIVI.FR » est le libellé standard utilisé par Loisirs et Privilèges sur les relevés bancaires de ses membres.

4. Comment résilier mon adhésion à Loisirs et Privilèges ?
Un membre de Loisirs et Privilèges peut résilier son adhésion à tout moment :
- en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accéder à la page « Mon Profil » et cliquez sur « Résiliation de votre adhésion »
- par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
- par email : serviceclient@loisirsetprivileges.fr

5. Comment contacter le Service Client de Loisirs et Privilèges ?
► Par e-mail : serviceclient@loisirsetprivileges.fr
► Par téléphone : 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
► Par courrier : Loisirs & Privilèges / 27 rue Michelet 92000 NANTERRE
Pour plus d'informations sur Loisirs et Privilèges, vous pouvez consulter :
https://www.loisirsetprivileges.fr/Features/Common/FAQ.rails

Vous avez besoin de nous contacter ?

Pour une réponse rapide,
n’hésitez pas à appeler votre conseillère
au 09 69 32 50 13

(coût d'un appel local du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés).

Votre question est moins urgente ?
Nos conseillères pourront vous apporter une réponse personnelle
sur les articles, les coupes, etc.

Vous souhaitez passer commande par téléphone ?

Pour passer une commande du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), vous pouvez nous contacter au :

telephone-faq

N'hésitez pas à privilégier les périodes de moindre affluence : 8h-10h et 12h-14h.

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