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La e-réservation est-elle payante ?
Non. C'est un service entièrement GRATUIT et sans aucune obligation d'achat.

Dois-avoir un compte sur damart.fr pour bénéficier de ce service ?
Non. Le service est ouvert à tous. Il vous suffit de cliquer sur le bouton > RÉSERVER EN BOUTIQUE et de vous laisser guider !

Combien d'articles puis-je réserver en ligne ?
Vous pouvez réserver jusqu'à 4 articles à la fois. L'utilisation du service e-réservation n'entraîne aucune obligation d'achat.

Puis-je bénéficier de mes codes avantages avec la e-réservation ?
Oui. Lorsque vous venez chercher vos articles en boutique, présentez votre code avantage à votre conseillère, la réduction sera appliquée directement en caisse.

Combien de temps dois-je attendre avant de passer les prendre en magasin ?
Dès que vous avez terminé votre réservation en ligne, l'équipe de la boutique que vous avez choisie a 2h pour vous confirmer que vos articles sont bien disponibles et mis de côté.
Dès que vous recevez l'email et le SMS de confirmation, vous pouvez vous rendre en boutique pour retirer vos articles.

Combien de temps mes articles sont-ils réservés ?
À réception de la confirmation par mail et sms, vous avez 48h pour venir retirer vos articles en boutique aux heures habituelles d'ouverture. Passé ce délai, si vous souhaitez toujours que la boutique vous réserve ces articles, ou un autre, il faut faire une nouvelle réservation en ligne.

Puis-je changer d'avis en boutique ?
Oui. Pas de souci, il n'y a aucune obligation d'achat. Et vous pouvez bien évidemment craquer sur un autre article !

Toute la collection est-elle ouverte à la e-réservation ?
Non. Seuls les articles vendus en boutique sont réservables (dans la limite des stocks disponibles). La boutique peut se réserver le droit de suspendre le service. Les articles vendus uniquement sur damart.fr sont exclus du service.

Comment savoir si les articles que je veux sont disponibles dans la boutique près de chez moi ?
Vous pouvez vérifier la disponibilité de vos articles lors de votre e-réservation.
S'il est indiqué qu'un article choisi n'est pas disponible dans votre boutique préférée, vous pouvez opter pour une autre boutique près de chez vous ou le commander sur damart .fr en toute sécurité.

Suis-je obligé de me déplacer moi-même en boutique pour retirer mes articles ?
Non. Vous pouvez confier à la personne de votre choix votre email, SMS de confirmation ou simplement votre numéro de réservation. Pour retirer vos articles réservés, il suffira à la personne de les présenter en caisse.

Puis-je annuler ma e-réservation ?
Oui, c'est possible le jour de l'enregistrement de votre e-réservation. La fonction est disponible en bas du mail ou vous pouvez l'annuler en contactant directement votre boutique.

Vous avez une autre question sur l'e-réservation ?
Surtout n'hésitez pas à contacter votre conseillère :
• par mail en cliquant ici
• par téléphone au 0892 70 50 40 (service 0,50€/min + prix appel)

Conditions générales d'utilisation