Recevez nos offres spéciales

Offres exclusives, réductions, invitations : tout un monde de privilèges s’ouvre à vous...
Abonnez-vous à notre newsletter pour en profiter !

Entrez votre adresse e-mail

Toutes les données collectées sont nécessaires à la gestion de nos relations commerciales et sont destinées à l'usage de Damart.
Conformément à la loi sur la protection des données, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification ou de supprimer vos données personnelles ou si vous ne souhaitez pas recevoir des offres de sociétés dans le cadre de Damart, écrivez-nous à l'adresse suivante: Damart - Service Clientèle - 59086 Roubaix Cedex 2.
Pour en savoir plus sur l'utilisation de vos données personnelles et vos droits, cliquez ici .

 

 

 

 

«DES SERVICES
QUI ME VONT
VRAIMENT BIEN»

Chez Damart, nous pensons à vous, à votre confort, à vos envies.
Alors on fait tout pour répondre à vos attentes.
Nos services évoluent pour toujours mieux vous accompagner
dans votre shopping.
Découvrez-les en détails ci-dessous…

 

«DES SERVICES QUI ME VONT
VRAIMENT BIEN»

Chez Damart, nous pensons à vous, à votre confort, à vos envies.
Alors on fait tout pour répondre à vos attentes.
Nos services évoluent pour toujours mieux vous accompagner
dans votre shopping.
Découvrez-les en détails ci-dessous…

LE SHOPPING

 

C'est du plaisir avant tout ! Pour faire vos achats, vous avez le choix, à chaque fois.

 

SUR DAMART.FR :

 

Toutes les collections sont en ligne et vous connaissez tout de suite la disponibilité des coloris, des tailles...
Pour chaque article, nous vous présentons plusieurs photos et des zooms, et vous avez accès aux avis des clients.
En plus, grâce au chat, vous pouvez dialoguer avec une conseillère qui répond à vos questions instantanément.
Et bien sûr, vous profitez de vos offres reçues par courrier ou par mails.

 

Connaissez-vous l'e-réservation ? Vous réservez vos articles directement sur le site, et 2h plus tard,
vous passez les chercher en boutique (sous réserve de disponibilité).
C'est simple, gratuit, et sans aucune obligation d'achat ! Vos articles sont réservés en boutique 48h.
En savoir plus…

 

PAR TÉLÉPHONE :

 

Nos conseillères, dans le Nord de la France, sont à votre disposition de 8h à 20h, du lundi au samedi
(hors jours fériés) pour répondre à vos questions et prendre votre commande

 
 

PAR COURRIER :

 

Une seule adresse pour nous renvoyer votre bon de commande : Damart, 59086 Roubaix Cedex 2.
Télécharger le bon de commande

 

EN BOUTIQUE :

 

94 boutiques en France et des conseillères qui n'attendent que de vous servir ! Pour voir et toucher
les produits en vrai, les essayer, vous composer des looks et profiter de services personnalisés, il n'y
a pas mieux. Vous cherchez la boutique la plus proche de chez vous ?
Vous voulez découvrir les services réservés à nos clientes en magasins ?
On vous dit tout par ici…

 

 

LE PAIEMENT SÉCURISÉ

 

Réglez vos achats en toute confiance, nos solutions de paiement sont totalement sécurisées.

 

PAR CARTE BANCAIRE :

 
 

Nous garantissons la sécurité de votre paiement par carte et nous ne conservons pas vos données bancaires.
Votre compte est débité dès la mise en préparation de votre commande, d'un montant correspondant aux articles disponibles et aux frais de livraison (selon le mode choisi).

 

Si vous rencontrez des difficultés pour terminer votre paiement, n'hésitez pas à nous contacter par internet
grâce au formulaire de contact ou par téléphone au :

 
 

nous vous guiderons étape par étape, du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés)

 

PAR PAYPAL :

 
 

Vous choisissez le paiement par PayPal : vous serez automatiquement dirigé sur votre compte PayPal pour vous identifier et valider le paiement.
La validation définitive de la commande intervient après validation du paiement.
Votre compte est débité du montant de la commande et des frais de livraison (selon le mode choisi).

 

PAR CHÈQUE :

 
 

Libellez votre chèque à l'ordre de Damart et envoyez-le avec votre bon de commande,
à DAMART 59086 ROUBAIX CEDEX 2.
Votre compte est débité à l'enregistrement de votre commande.

 
 

Attention, si votre paiement ne nous est pas parvenu sous 15 jours, nous devrons annuler votre commande.

 

DANS 3 MOIS :

 

Pensez au report de paiement, c'est un service totalement gratuit (valable uniquement par courrier).
Comment ça marche ? Vous réglez par chèque. Vous ne payez rien pendant 3 mois !
Nous encaisserons votre chèque 90 jours après réception de votre commande.

 

 

LA LIVRAISON

 

Pour recevoir votre colis, c'est comme vous préférez : 3 formules pour plus de liberté.

 

Standard chez vous

 

Votre colis arrive sous 8 à 10 jours (à compter du traitement de votre commande) à l'adresse de votre choix en France Métropolitaine.
Coût des frais de livraison standard : 5,50€.

 

Rapide chez vous en Colissimo

 

Votre colis arrive en 2 à 4 jours (à compter du traitement de votre commande) à l'adresse de votre choix en France Métropolitaine.
Coût des frais de livraison rapide chez vous : 7,50€.

 

Rapide en Relais Pickup ou bureau de poste

 

Votre colis arrive en Colissimo en 2 à 4 jours (à compter du traitement de votre commande) dans l'un des 13.000 bureaux de poste ou chez l'un des 15.000 commerçants des Relais Pickup.
Coût des frais de livraison Relais Pickup ou bureau de poste : 6€.

 

En raison de l'actualité, les délais peuvent être allongés.

 

BON À SAVOIR :

 
 

Pour consulter tous les points relais pick up ou bureaux de poste, cliquez ici .

 
 

le suivi de commande :

À tout moment, vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre espace client  ou en nous appelant au 09 69 32 50 13
(coût d'un appel local du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés).

 
 

en cas d'indisponibilité d'un article :

Quel que soit le mode de livraison choisi lors de votre commande, en cas d'indisponibilité d'un article,
vous serez avertie par mail du délai de livraison. Votre article retardé sera livré par la Poste sans frais supplémentaires.

 
 

les articles lourds et encombrants :

Les articles lourds et encombrants (signalés au fil des pages de vos catalogues et sur damart.fr) ne peuvent bénéficier
de la livraison rapide. Ils seront livrés par transporteurs sous 10 jours, séparément du reste de votre commande.

 

LES RETOURS GRATUITS, ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

 

Damart s'engage pour vous faciliter la vie et vous avez 60 jours pour changer d'avis !

 

Les retours gratuits, comment ça marche ?

 

C'est simple ! Utilisez le bon de retour ou échange qui se trouve au dos de votre facture ainsi que l'étiquette retour Colissimo jointe à votre colis.

 

Pour nous retourner vos articles (hors articles encombrants), vous avez le choix :
• dans le bureau de poste de votre choix
• chez un commerçant Relais Pickup
• dans votre boîte aux lettres normalisée (voir sur le site colissimo.fr)
• en boutique Damart (pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, cliquez ici)

 

Vous disposez d'un délai de 60 jours à compter de la réception de votre commande. Les frais sont pris en charge par Damart, vous n'avez donc rien à payer pour nous retourner un article.

 

L'échange

 

N'hésitez pas à demander un échange : nous vous offrons la livraison standard chez vous de votre nouveau colis (sous réserve de disponibilité).

 

Le remboursement

 

Si vous avez payé par carte, nous vous créditons la somme due sous 2 jours après le traitement de votre retour, directement sur votre compte bancaire !
Si vous avez payé par chèque ou en contre-remboursement, nous vous envoyons votre chèque de remboursement ou votre avoir à domicile sous 10 jours après réception de vos articles ou de la preuve de renvoi en cas de rétractation.
Si vous avez bénéficié d'une vente en lot ou d'un article gratuit, renvoyez l'intégralité des produits (y compris cadeau éventuel) pour obtenir le remboursement de l'achat.

 

Pour organiser le retour d'un article encombrant à nos frais, appelez-nous au 0 969 325 013 (coût d'un appel local).

 

Une question sur votre retour ? Contactez-nous !

 
 

Pour cela, utilisez le formulaire de contact ou appelez-nous au 09 69 32 50 13
(coût d'un appel local du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés).

 

EN BOUTIQUE
DES SERVICES EXCLUSIFS

 
 

Laissez-vous guider par votre conseillère pour respecter les gestes "barrière".

 

Le port du masque
à l'intérieur de nos boutiques
est obligatoire.

Le lavage des mains
est obligatoire
du gel hydro-alcoolique
est à votre disposition.

Respect de la distanciation
sociale
: un marquage au sol
et le sens de circulation
sont mis en place.

Un plexiglass de protection
est installé devant la caisse

 

Vous cherchez une de nos 94 boutiques Damart ? Vous voulez en savoir plus sur nos services ?
Facile ! cliquez ici et découvrez la boutique la plus proche de chez vous,
toute l'actu des évènements et des promos, les services exclusifs… et bien plus encore !

 

allô résa

 

J'appelle ma boutique et je réserve mes articles…
C'est facile, rapide et gratuit !

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

 
 

Vous avez un coup de cœur pour des articles repérés sur le site damart.fr ou dans un catalogue.

 
 

Vous appelez la boutique Damart de votre choix et vous les réservez directement auprès de votre conseillère
qui vous fixe un RDV pour le retrait de votre commande.
Vous avez jusqu'à 48h* pour venir retirer vos articles en boutique et les régler.

 
 

Un article n'est pas disponible ?
Nous le commandons pour vous et dans les 4 à 5 jours, votre conseillère vous appelle pour vous confirmer
que votre article vous attend en boutique.

 
 

Avec Allô Résa, vous avez tout le loisir d'essayer vos articles tranquillement chez vous ou en boutique.
Vous voulez nous retourner un article ? C'est facile ! Vous avez 60 jours pour changer d'avis
et nous le déposer gratuitement dans la pochette prévue à cet effet, qui se trouve dans votre colis,
en boutique, au bureau de poste ou en le déposant dans votre boîte aux lettres normalisée*.

 

BON À SAVOIR :

 

Toutes les mesures sanitaires ont été prévues pour vous garantir un maximum de sécurité ainsi qu'à nos collaborateurs.
Nous vous fournissons une pochette spéciale dans votre colis. Vous pouvez y placer votre retour et nous renvoyer
votre article emballé. Vous y trouverez également l'étiquette pour effectuer ce retour.

 

Avec cette nouvelle façon de commander, vous bénéficiez bien évidemment de toutes vos offres
en cours sur le site damart.fr et reçues par courrier.

 

Vous ne payez rien lors de votre réservation par téléphone, vous ne réglez vos achats
que lorsque vous passez prendre vos articles en boutique.
Et vous pouvez bien sûr toujours opter pour le paiement en 3 x sans frais pour en savoir plus cliquez ici.

 

*Nous nous engageons à vous fournir les articles commandés dans la limite des stocks disponibles.
48h : 2 jours ouvrés. Au-delà du délai de 48h, vos articles ne sont plus réservés.
Vous pouvez bénéficier de vos points fidélité, utiliser votre avoir et votre bon d'achat.
Boîte aux lettres normalisée voir sur le site www.colissimo.fr.

 

allô essayage

 

C'est utile, pratique et facile comme un coup de fil !
Pour vous faciliter le shopping en boutique, vous pouvez désormais réserver votre cabine d'essayage, c'est GRATUIT !

 

1. JE CHOISIS MES ARTICLES PRÉFÉRÉS
J'ai un coup de cœur pour des articles repérés sur le site damart.fr ou dans un catalogue. Je note leur référence.

 

2. J'APPELLE MA CONSEILLÈRE ET JE ME LAISSE GUIDER...
Ma conseillère s'assure de la disponibilité des produits et me propose un rendez-vous d'essayage adapté à mes souhaits.

 

3. J'ESSAYE TRANQUILLEMENT EN CABINE
Ma cabine et mes articles seront préparés selon les règles sanitaires en vigueur.
Sur place, ma conseillère m'indiquera les gestes à respecter pour un essayage en toute sécurité ;)

 

BESOIN D'UN CONSEIL :

 

Vous avez une question sur des articles, vous avez envie d'un conseil de style ou d'adhérer au programme Fidélité ?
Toute l'équipe de votre boutique vous reçoit, vous accompagne, se met à votre disposition,
pour une expérience shopping personnalisée.
Alors, n'hésitez pas à solliciter nos conseillères et bénéficier de toute leur expertise !

 

CARTE CADEAU :

 

C'est LA bonne idée cadeau pour faire plaisir !
Demandez-la à votre conseillère et indiquez-lui le montant souhaité.
La conseillère crédite la carte et vous n'aurez plus qu'à l'offrir à la personne de votre choix.

 

3X SANS FRAIS :

 

À partir de 100€ d'achats, vous pouvez régler en 3 fois sans frais !
Il vous suffit de le signaler à votre conseillère lors de votre passage en caisse.

 

Pour payer en 3 fois sans frais en magasin, vous devez :
- faire partie du programme fidélité
- avoir effectué un achat entre 100€ et 1500€
- payer avec une carte bancaire expirant plus de deux mois après la date d'achat
(hors carte Business, carte à autorisation systématique, carte privative, carte étrangère, carte de crédit).
- indiquer en caisse que vous payez en 3 fois
Le premier débit intervient le jour de l'achat (jour J) puis 2ème échéance à J+1 mois et 3ème échéance à J+2 mois.

 

E-RÉSERVATION :

 

Vous avez repéré des articles sur damart.fr et vous les voulez très très vite ?
Ou alors vous avez une soirée et besoin d'une tenue rapidement ?
Pensez à l'e-réservation ! C'est simple, gratuit et sans aucune obligation d'achat :
vous réservez vos articles directement sur le site, et 2h plus tard, vous passez les chercher en boutique
(sous réserve de disponibilité). Vos articles sont réservés en boutique pendant 48h.
En savoir plus…

 

COMMANDE EN BOUTIQUE :

 

Vous avez un coup de cœur pour un article, mais il n'est pas disponible dans votre taille ?
Pas de problème, votre conseillère peut vous le commander.
Soit vous passez le prendre en boutique, soit vous vous faites livrer chez vous :
quel que soit le mode de livraison que vous choisissez, c'est gratuit !
Vous pouvez également le commander sur damart.fr, c'est facile et totalement sécurisé !

 

RETOURS & ÉCHANGES :

 

Chez Damart, vous avez 60 jours pour changer d'avis
et tous les retours sont gratuits.
Vous avez parfaitement le droit de changer de taille, de couleur, de modèle
et même de vous faire rembourser.
Que vous ayez commandé par courrier, par internet ou par téléphone
et quel que soit le mode de livraison que vous avez choisi, vous pouvez gratuitement faire votre retour en boutique
Il vous suffit de placer votre article dans la pochette prévue à cette effet qui se trouve dans votre colis et de nous le renvoyer.

 

RETOUCHES :

 

Vous avez des ourlets, une retouche à faire et vous n'avez pas envie de vous mettre à la couture ?
On s'occupe de tout ! Notre service retouche tient à votre disposition une équipe de professionnels pour réaliser
vos travaux de couture. Et pour vous qui faites partie du programme fidélité,
vous pouvez bénéficier d'une retouche offerte dès que vous atteignez 200 points de fidélité.
(Types de retouches effectuées en boutique : ourlet piqué, ourlet invisible, bas de manches simples
bas de manches doublées, ourlet de robe, de robe de chambre et de chemise de nuit.)

 

PROGRAMME FIDÉLITÉ

 
 

Vous avez adhéré au programme fidélité ?
Chez Damart, la fidélité est récompensée ! Vous bénéficiez d'offres, de services, d'avantages exclusifs,
vous êtes invitée à nos évènements, nous vous offrons des cadeaux, des bons d'achats… et bien plus encore !

 

1 EURO DÉPENSÉ = 1 POINT DE FIDÉLITÉ

 

En boutique et également sur damart.fr, à chaque fois que vous craquez pour un article, vous pouvez cumuler le nombre de points équivalent au montant de votre achat… même pendant les SOLDES !

 

200 POINTS = 1 RETOUCHE GRATUITE

 

Dès que vous atteignez 200 points, nous vous offrons la retouche du vêtement de votre choix par notre service couture.
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre conseillère !

 

250 POINTS = 1 BON D'ACHATS DE 7€

 

Dès que vous atteignez 250 points, nous vous offrons un bon d'achats de 7€, valable sur TOUS vos achats
dans votre boutique préférée ou par courrier (bon à joindre à la commande) même sur les articles en promo, sur les SOLDES et sans minimum d'achats.

 

CADEAUX & PRIVILÈGES

 

Pour votre anniversaire, pour vous remercier de votre fidélité, pour vous faire plaisir, nous vous offrons tout au long de l'année :
• de très jolis cadeaux,
• des réductions supplémentaires pendant les SOLDES,
• des points fidélité
• vous êtes invitée à nos thés gourmands,
• vous recevez nos catalogues en avant-première,

 
 

Vous ne faites pas encore partie du programme Fidélité ?
Vous aussi avez envie de devenir l'une de nos clientes privilégiées ?
C'est simple, il vous suffit de vous inscrire en boutique, c'est gratuit !
Bon à savoir : votre adhésion au programme fidélité est totalement gratuite, elle est activée dès votre premier achat et n'a pas de date limite de validité.
Vos points fidélité sont valables sans limite dans le temps, à condition de réaliser un achat dans votre boutique ou sur damart.fr sur une période d'un an.