Recevez nos offres spéciales

Offres exclusives, réductions, invitations : tout un monde de privilèges s’ouvre à vous...
Abonnez-vous à notre newsletter pour en profiter !

Entrez votre adresse e-mail


Toutes les données collectées sont nécessaires à la gestion de nos relations commerciales et sont destinées à l'usage de Damart.
Conformément à la loi sur la protection des données, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification ou de supprimer vos données personnelles ou si vous ne souhaitez pas recevoir des offres de sociétés dans le cadre de Damart, écrivez-nous à l'adresse suivante: Damart - Service Clientèle - 59086 Roubaix Cedex 2.
Pour en savoir plus sur l'utilisation de vos données personnelles et vos droits, cliquez ici .

LE SHOPPING

SUR DAMART.FR :

Vous préférez rester bien au chaud, tranquillement installée à la maison ?
Vous aimez faire votre shopping plutôt le matin, plutôt le soir, quand ça vous chante ?
Il vous suffit de vous connecter sur damart.fr et de prendre tout votre temps
pour repérer vos coups de cœur, comparer, craquer.
Retrouvez toute notre collection, vérifiez la disponibilité des articles…
et profitez bien sûr de vos offres reçues par courrier ou par mail !

PAR TÉLÉPHONE :

Vous avez besoin d'un conseil ?
Vous avez une question sur la disponibilité d'un article ou sur votre commande ?
Nos conseillères, basées dans le Nord de la France, se tiennent à votre entière disposition de 8h à 20h,
7 jours sur 7 pour vous renseigner et répondre à toutes vos demandes.

PAR COURRIER :

Vous préférez commander par courrier ?
Il vous suffit de remplir votre bon de commande et de l'envoyer à DAMART 59086 ROUBAIX CEDEX 2.
Nous traitons votre commande dès réception pour vous faire profiter de toutes vos offres !

Si vous payez par chèque, vouys pouvez bénéficier du report de paiement,
c'est totalement gratuit!

Comment ça marche ?
Vous réglez votre commande par chèque. Vous ne payez rien pendant 3 mois !
90 jours après l'enregistrement de votre commande, nous débitons votre compte du montant de celle-ci.

EN BOUTIQUE :

Vous aimez voir les articles, les toucher, les essayer ?
Venez découvrir nos collections dans l'une de nos 90 boutiques et rencontrer nos conseillères,
profiter de conseils et de services personnalisés !

Vous cherchez la boutique la plus proche de chez vous ?
Vous voulez connaître toute l'actu de votre boutique ou découvrir les services réservés à nos clientes en magasin ?
Facile, cliquez ici !

E-RÉSERVATION :

Vous avez repéré des articles sur damart.fr et vous les voulez très très vite ?
Ou alors vous avez une soirée et besoin d'une tenue rapidement ?
Pensez à l'e-réservation ! C'est simple, gratuit et sans aucune obligation d'achat :
vous réservez vos articles directement sur le site, et 2h plus tard, vous passez les chercher en boutique
(sous réserve de disponibilité). Vos articles sont réservés en boutique pendant 48h.
En savoir plus…

LE PAIEMENT SÉCURISÉ

PAR CARTE BANCAIRE :

Vous choisissez le paiement par carte ?
Soyez rassurée ! Vous pouvez payer en toute confiance, nous garantissons la sécurité de votre paiement.
Nous ne conservons pas vos données bancaires et votre compte n'est débité que lorsque nous expédions vos articles.

Si vous rencontrez des difficultés pour terminer votre paiement, n'hésitez pas à nous contacter par internet
grâce au formulaire de contact ou par téléphone au :

nous vous guiderons étape par étape.

PAR CHÈQUE :

Vous optez pour le paiement par chèque ?
C'est facile. Il vous suffit de libeller votre chèque à l'ordre de Damart et de l'envoyer avec votre bon de commande,
à DAMART 59086 ROUBAIX CEDEX 2.
Votre compte est débité à l'enregistrement de votre commande.

Votre paiement est insuffisant ou vous avez oublié de le glisser dans l'enveloppe ?
Votre commande vous est quand même envoyée et vous la réglez en contre-remboursement
(frais supplémentaires : 6,90€).

À LA LIVRAISON :

Vous préférez régler votre commande directement à votre facteur ? C'est possible !
Votre commande est alors majorée des frais de contre-remboursement de 6,90€, en plus des frais de livraison.
Cette règle s'applique également en cas d'absence de paiement ou de paiement insuffisant.

Tarif en vigueur au 00/00/2018 susceptible de modification.

LA LIVRAISON

Nous vous proposons 2 types de Livraison au choix :

LA LIVRAISON STANDARD :

Vous optez pour la livraison standard ?
Votre colis arrivera sous 8 jours après réception de votre commande.
Vous pouvez demander la livraison à votre adresse ou à l'adresse de votre choix en France Métropolitaine.
Il vous suffit d'indiquer l'adresse où vous souhaitez être livrée dans votre bon de commande.
Coût des frais de livraison standard : 5,50€.

LA LIVRAISON RAPIDE EN COLISSIMO :

Vous avez hâte de recevoir votre colis ?
Vous voulez votre Thermolactyl avant les premiers frimas ?
Pour recevoir votre colis plus vite, en 2 à 4 jours, prenez l'option Livraison en Colissimo pour 1,50€
en plus des frais de livraison standard !
Il vous suffit de le préciser dans votre panier lors de votre commande.

Encore plus de choix ! Vous êtes livrée par La Poste chez vous, à l'adresse de votre choix,
dans l'un des 10 000 bureaux de poste ou encore chez l'un des 7 800 commerçants des Relais Pickup.

BON À SAVOIR :


Pour consulter tous les points relais pick up ou bureaux de poste, cliquez ici .

le suivi de commande :

À tout moment, vous pouvez suivre votre commande en cliquant ici  ou en nous appelant au 09 69 32 50 13
(coût d'un appel local du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h).

en cas d'indisponibilité d'un article :

Quel que soit le mode de livraison choisi lors de votre commande, en cas d'indisponibilité d'un article,
vous serez avertie par mail du délai de livraison. Votre article retardé sera livré par la Poste sans frais supplémentaires.
Si tous les articles de votre commande sont retardés, nous vous remboursons les 1.50€ payés en supplément
pour une livraison rapide en Colissimo, dont vous n'avez pas bénéficié.

les articles lourds et encombrants :

Les articles lourds et encombrants (signalés au fil des pages de vos catalogues et sur damart.fr) ne peuvent bénéficier
de la livraison rapide. Ils seront livrés par transporteurs sous 10 jours, séparément du reste de votre commande.

LES RETOURS & ÉCHANGES

60 JOURS !

Vous vous demandez quel délai vous avez pour retourner un article ou faire un échange ?
Chez Damart, vous avez 60 jours pour changer d'avis ! 2 mois, c'est appréciable pour essayer tranquillement à la maison,
demander à vos amies ce qu'elles pensent de votre nouveau look...

RETOURS & ÉCHANGES… COMMENT ÇA MARCHE ?

Vous vous demandez comment faire un échange ou un retour ?
C'est simple ! Votre bon de retour ou d'échange se trouve au dos de votre facture.
Il vous suffit de le remplir et de le retourner avec les articles concernés par la Poste à l'adresse suivante :
DAMART, 59086 ROUBAIX CEDEX 2.
Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge.

RETOURS GRATUITS !

Vous avez choisi la livraison en Colissimo ? Vous souhaitez retourner une paire de chaussures ?
Dans ces 2 cas vos retours sont gratuits !

L'étiquette de retour se trouve dans votre colis.
Il vous suffit de la coller sur votre retour pour nous renvoyer vos articles gratuitement par la Poste,
en le déposant chez un commerçant des relais Pickup ou dans votre boîte aux lettres normalisée
(voir sur le site www.colissimo.fr).

Pour organiser le retour d'un article encombrant à nos frais, appelez-nous au 09 69 32 50 13 (coût d'un appel local).

Vous préférez retourner vos articles directement en boutique ? Bonne idée ! En boutique aussi les retours sont gratuits,
et ce quel que soit le mode de livraison que vous avez choisi. Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, cliquez ici !

REMBOURSEMENT :

Vous optez pour le remboursement de votre commande ?
Si vous avez payé par carte, nous vous créditons la somme due sous 2 jours directement sur votre compte bancaire !
Si vous avez payé par chèque ou en contre-remboursement, nous vous envoyons votre chèque de remboursement
ou votre avoir à domicile sous 10 jours après réception de vos articles ou de la preuve de renvoi en cas de rétractation.

En savoir + sur votre droit de rétractation, cliquez ici.

BON À SAVOIR :

Une question sur votre retour ?

Contactez-nous !

Pour cela, utilisez le formulaire de contact ou appelez-nous au 09 69 32 50 13
(coût d'un appel local du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h).

Une erreur de notre part ?

Dans tous les cas (échange ou remboursement), nous vous remboursons les frais de retour.

EN BOUTIQUE
DES SERVICES EXCLUSIFS

Vous cherchez une de nos 90 boutiques Damart ? Vous voulez en savoir plus sur nos services ?
Facile ! cliquez ici et découvrez la boutique la plus proche de chez vous,
toute l'actu des évènements et des promos, les services exclusifs… et bien plus encore !

BESOIN D'UN CONSEIL :

Vous avez une question sur des articles, vous avez envie d'un conseil de style ou d'adhérer au programme Confidences ?
Toute l'équipe de votre boutique vous reçoit, vous accompagne, se met à votre disposition,
pour une expérience shopping personnalisée.
Alors, n'hésitez pas à solliciter nos conseillères et bénéficier de toute leur expertise !

PERSONAL SHOPPER :

Vous cherchez le vestiaire parfait pour réussir votre rentrée, LA panoplie idéale qui mettra votre silhouette en valeur ?
C'est facile, il vous suffit de prendre rendez-vous dans votre boutique, c'est gratuit !
Votre Personal Shopper (styliste personnel) vous reçoit dans un espace dédié,
vous présente les looks préparés juste pour vous et vous conseille sur les tenues adaptées à votre morphologie.
Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous et ses coordonnées, cliquez ici

CARTE CADEAU :

Vous aimez faire plaisir à vos proches, vos amies ?
Pensez à la Carte Cadeau DAMART  ! Il vous suffit de la demander à votre conseillère et de lui indiquer le montant souhaité.
La conseillère crédite la carte et vous n'aurez plus qu'à l'offrir à la personne de votre choix. C'est LA bonne idée cadeau !

3X SANS FRAIS :

Vous avez envie de revoir entièrement votre dressing ? De vous offrir ce superbe manteau ?
Bonne nouvelle : à partir de 100€ d'achats, vous pouvez désormais régler en 3 fois sans frais !
Il vous suffit de le signaler à votre conseillère lors de votre passage en caisse.

Pour payer en 3 fois sans frais en magasin, vous devez :
- être détenteur de la carte Confidences
- avoir effectué un achat entre 100€ et 1500€
- payer avec une carte bancaire expirant plus de deux mois après la date d'achat
(hors carte Business, carte à autorisation systématique, carte privative, carte étrangère, carte de crédit).
- indiquer en caisse que vous payez en 3 fois
Le premier débit intervient le jour de l'achat (jour J) puis 2ème échéance à J+1 mois et 3ème échéance à J+2 mois.

E-RÉSERVATION :

Vous avez repéré des articles sur damart.fr et vous les voulez très très vite ?
Ou alors vous avez une soirée et besoin d'une tenue rapidement ?
Pensez à l'e-réservation ! C'est simple, gratuit et sans aucune obligation d'achat :
vous réservez vos articles directement sur le site, et 2h plus tard, vous passez les chercher en boutique
(sous réserve de disponibilité). Vos articles sont réservés en boutique pendant 48h.
En savoir plus…

COMMANDE EN BOUTIQUE :

Vous avez un coup de cœur pour un article, mais il n'est pas disponible dans votre taille ?
Pas de problème, votre conseillère peut vous le commander. À vous de choisir le mode de livraison :
soit vous passez le prendre en boutique (service gratuit),
soit vous vous faites livrer chez vous (Colissimo en 2 à 4 jours : 3,50€).
Vous pouvez également le commander sur damart.fr, c'est facile et totalement sécurisé !

RETOURS & ÉCHANGES :

Vous avez craqué sur un article, mais finalement vous changez d'avis ?
Pas de souci, vous avez jusqu'à 60 jours pour nous le retourner !
Vous avez parfaitement le droit de changer de taille, de couleur, de modèle
et même de vous faire rembourser.
En plus, que vous ayez commandé par courrier, par internet ou par téléphone
et quel que soit le mode de livraison que vous avez choisi,
les retours en boutique sont totalement gratuits !

RETOUCHES :

Vous avez des ourlets, une retouche à faire et vous n'avez pas envie de vous mettre à la couture ?
On s'occupe de tout ! Notre service retouche tient à votre disposition une équipe de professionnels pour réaliser
vos travaux de couture. Et pour vous qui avez la carte "Confidences",
vous pouvez bénéficier d'une retouche offerte dès que vous atteignez 200 points de fidélité.
(Types de retouches effectuées en boutique : ourlet piqué, ourlet invisible, bas de manches simples
bas de manches doublées, ourlet de robe, de robe de chambre et de chemise de nuit.)

CARTE FIDÉLITÉ

Vous avez la carte Confidences ?
Chez Damart, la fidélité est récompensée ! Vous bénéficiez d'offres, de services, d'avantages exclusifs,
vous êtes invitée à nos évènements, nous vous offrons des cadeaux, des bons d'achats… et bien plus encore !

1 EURO DÉPENSÉ = 1 POINT DE FIDÉLITÉ

À chaque fois que vous craquez pour un article, vous cumulez le nombre de points équivalent au montant de votre achat…
même pendant les SOLDES !

200 POINTS = 1 RETOUCHE GRATUITE

Dès que vous atteignez 200 points, nous vous offrons la retouche du vêtement de votre choix par notre service couture.
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre conseillère !

250 POINTS = 1 BON D'ACHATS DE 7€

Dès que vous atteignez 250 points, nous vous offrons un bon d'achats de 7€, valable sur TOUS vos achats
dans votre boutique préférée ou par téléphone… même sur les articles en promo, sur les SOLDES et sans minimum d'achats.

CADEAUX & PRIVILÈGES

Pour votre anniversaire, pour vous remercier de votre fidélité, pour vous faire plaisir, nous vous offrons tout au long de l'année :
• de très jolis cadeaux,
• des réductions supplémentaires pendant les SOLDES,
• des points fidélité sur votre carte…
• vous êtes invitée à nos thés gourmands,
• vous recevez nos catalogues en avant-première,

Vous n'avez pas encore la carte Confidences ?
Vous aussi avez envie de devenir l'une de nos clientes privilégiées ?
C'est simple, il vous suffit de vous inscrire en boutique, c'est gratuit !
Votre conseillère vous remettra la carte de fidélité ainsi que tous vos avantages de bienvenue.
Bon à savoir : la validité de la carte est illimitée et vos points sont valables toute une année.
La carte est totalement gratuite, elle est activée dès votre premier achat.
Même si vous avez oublié votre carte de fidélité, votre conseillère vous fait bénéficier de tous ses avantages !