services damart

«DES SERVICES
QUI ME VONT
VRAIMENT BIEN»

Chez Damart, nous pensons à vous, à votre confort, à vos envies.
Alors on fait tout pour répondre à vos attentes.
Nos services évoluent pour toujours mieux vous accompagner
dans votre shopping.
 Découvrez-les en détails ci-dessous…

LE SHOPPING

C'est du plaisir avant tout ! Pour faire vos achats, vous avez le choix, à chaque fois.

 

SUR DAMART.FR :

Toutes les collections sont en ligne et vous connaissez tout de suite la disponibilité des coloris, des tailles...
Pour chaque article, nous vous présentons plusieurs photos et des zooms, et vous avez accès aux avis des clients.
En plus, grâce au chat, vous pouvez dialoguer avec un(e) conseiller(ère) qui répond à vos questions instantanément.
Et bien sûr, vous profitez de vos offres reçues par courrier ou par e-mails.

 

Connaissez-vous l'e-réservation ? Vous réservez vos articles directement sur le site, et 2h plus tard,
vous passez les chercher en boutique (sous réserve de disponibilité).
C'est simple, gratuit, et sans aucune obligation d'achat ! Vos articles sont réservés en boutique 48h.
En savoir plus…

PAR TÉLÉPHONE :

Nos conseillers(ères), dans le Nord de la France, sont à votre disposition de 8h à 20h, du lundi au samedi
(hors jours fériés) pour répondre à vos questions et prendre votre commande au

téléphone damart

PAR COURRIER :

Une seule adresse pour nous renvoyer votre bon de commande : Damart, 59086 Roubaix Cedex 2.
Télécharger le bon de commande

EN BOUTIQUE :

94 boutiques en France et des conseillers(ères) qui n'attendent que de vous servir ! Pour voir et toucher
les produits en vrai, les essayer, vous composer des looks et profiter de services personnalisés, il n'y
a pas mieux. Vous cherchez la boutique la plus proche de chez vous ?
Vous voulez découvrir les services réservés à nos clientes en magasin ?
On vous dit tout par ici…

LE PAIEMENT SÉCURISÉ

Réglez vos achats en toute confiance, nos solutions de paiement sont totalement sécurisées.

 

PAR CARTE BANCAIRE :

carte bancaire

Nous garantissons la sécurité de votre paiement par carte et nous ne conservons pas vos données bancaires.
Votre compte est débité dès la mise en préparation de votre commande, d'un montant correspondant aux articles disponibles et aux frais de livraison (selon le mode choisi).

Si vous rencontrez des difficultés pour terminer votre paiement, n'hésitez pas à nous contacter par internet
grâce au formulaire de contact ou par téléphone au :

téléphone damart

nous vous guiderons étape par étape, du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés)

PAR PAYPAL :

paypal

Vous choisissez le paiement par PayPal : vous serez automatiquement dirigé sur votre compte PayPal pour vous identifier et valider le paiement.
La validation définitive de la commande intervient après validation du paiement.
Votre compte est débité du montant de la commande et des frais de livraison (selon le mode choisi).

PAR CHÈQUE :

Uniquement pour une commande par courrier. Libellez votre chèque à l'ordre de Damart et envoyez-le avec votre bon de commande papier à Damart 59086 Roubaix cedex 2. Votre compte est débité à l'enregistrement de votre commande (sauf si vous avez choisi le report de paiement dans 3 mois).

DANS 3 MOIS :

Uniquement pour une commande par courrier. Le report de paiement est un service gratuit. Vous réglez par chèque. Vous ne payez rien pendant 3 mois. Nous encaisserons votre chèque 90 jours après réception de votre commande.

EN CONTRE-REMBOURSEMENT À LA LIVRAISON, uniquement à domicile :

Uniquement pour une commande par courrier ou téléphone. Vous réglez votre commande à votre facteur dans la limite de 300€. Attention, votre commande est alors majorée des frais de contre-remboursement de 6,90€ en plus des frais de livraison.

livraison LA LIVRAISON

Pour recevoir votre colis, c'est comme vous préférez : 3 formules pour plus de liberté.

 

Standard chez vous

Votre colis arrive sous 8 à 10 jours (à compter du traitement de votre commande) à l'adresse de votre choix en France Métropolitaine.
Coût des frais de livraison standard : 5,50€.
 

Rapide chez vous en Colissimo 

Votre colis arrive en 2 à 4 jours (à compter du traitement de votre commande) à l'adresse de votre choix en France Métropolitaine.
Coût des frais de livraison rapide chez vous : 7,50€.

 

Rapide en Relais Pickup ou bureau de poste

 Votre colis arrive en Colissimo en 2 à 4 jours (à compter du traitement de votre commande) dans l'un des 13.000 bureaux de poste ou chez l'un des 15.000 commerçants des Relais Pickup.
Coût des frais de livraison Relais Pickup ou bureau de poste : 6€.

BON À SAVOIR :

pickup

Pour consulter tous les points relais pick up ou bureaux de poste, cliquez ici .

 
 le suivi de commande :

À tout moment, vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre espace client  ou en nous appelant au 09 69 32 50 13
(coût d'un appel local du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés).

 
 en cas d'indisponibilité d'un article :

Quel que soit le mode de livraison choisi lors de votre commande, en cas d'indisponibilité d'un article,
vous serez avertie par e-mail du délai de livraison. Votre article retardé sera livré par la Poste sans frais supplémentaires.

retours LES RETOURS GRATUITS, ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

Damart s'engage pour vous faciliter la vie et vous avez 60 jours pour changer d'avis !

 
Les retours gratuits, comment ça marche ?
C'est simple ! Utilisez le bon de retour ou échange qui se trouve au dos de votre facture ainsi que l'étiquette retour Colissimo jointe à votre colis.
 

Pour nous retourner vos articles (sauf produits personnalisés, produits cosmétiques, d'hygiène intime et alimentaires descellés), vous avez le choix :
• dans le bureau de poste de votre choix
• chez un commerçant Relais Pickup
• dans votre boîte aux lettres normalisée (voir sur le site colissimo.fr)
• en boutique Damart (pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, cliquez ici)

Au-delà du délai légal de 14 jours, vous disposez d'un délai de 60 jours à compter de la réception de votre commande. Les frais sont pris en charge par Damart, vous n'avez donc rien à payer pour nous retourner un article.

L'échange

N'hésitez pas à demander un échange : nous vous offrons la livraison standard chez vous de votre nouveau colis (sous réserve de disponibilité).

Le remboursement

Si vous avez payé par carte ou PayPal, nous vous créditons la somme due sous 2 jours après le traitement de votre retour, directement sur votre compte bancaire !
Si vous avez payé par chèque ou en contre-remboursement, nous vous envoyons votre chèque de remboursement à domicile sous 10 jours après réception de vos articles ou de la preuve de renvoi en cas de rétractation.
Si vous avez bénéficié d'une vente en lot ou d'un article gratuit, renvoyez l'intégralité des produits (y compris cadeau éventuel) pour obtenir le remboursement de l'achat.
 

Une question sur votre retour ? Contactez-nous !

 

Pour cela, utilisez le formulaire de contact ou appelez-nous au 09 69 32 50 13
(coût d'un appel local du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés).

boutique EN BOUTIQUE DES SERVICES EXCLUSIFS

Vous cherchez une de nos 94 boutiques Damart ? Vous voulez en savoir plus sur nos services ?
Facile ! cliquez ici et découvrez la boutique la plus proche de chez vous,
toute l'actu des évènements et des promos, les services exclusifs… et bien plus encore !

carte cadeau  CARTE CADEAU :

C'est LA bonne idée cadeau pour faire plaisir !
Demandez-la à votre conseillère et indiquez-lui le montant souhaité.
La conseillère crédite la carte et vous n'aurez plus qu'à l'offrir à la personne de votre choix.

3x sans frais  3X SANS FRAIS :

À partir de 100€ d'achats, vous pouvez régler en 3 fois sans frais !
Il vous suffit de le signaler à votre conseillère lors de votre passage en caisse.

 Pour payer en 3 fois sans frais en magasin, vous devez :
- faire partie du programme Fidélité
- avoir effectué un achat entre 100€ et 1500€
- payer avec une carte bancaire expirant plus de deux mois après la date d'achat
(hors carte Business, carte à autorisation systématique, carte privative, carte étrangère, carte de crédit).
- indiquer en caisse que vous payez en 3 fois
Le premier débit intervient le jour de l'achat (jour J) puis 2ème échéance à J+1 mois et 3ème échéance à J+2 mois.

ereservation  E-RÉSERVATION :

Vous avez repéré des articles sur damart.fr et vous les voulez très très vite ?
Ou alors vous avez une soirée et besoin d'une tenue rapidement ?
Pensez à l'e-réservation ! C'est simple, gratuit et sans aucune obligation d'achat :
vous réservez vos articles directement sur le site, et 2h plus tard, vous passez les chercher en boutique
(sous réserve de disponibilité). Vos articles sont réservés en boutique pendant 48h.
En savoir plus…

commande en boutiqueCOMMANDE EN BOUTIQUE :

Vous avez un coup de cœur pour un article, mais il n'est pas disponible dans votre taille ?
Pas de problème, votre conseillère peut vous le commander.
Soit vous passez le prendre en boutique, soit vous vous faites livrer chez vous :
quel que soit le mode de livraison que vous choisissez, c'est gratuit !
Vous pouvez également le commander sur damart.fr, c'est facile et totalement sécurisé !

retours  RETOURS & ÉCHANGES :

Chez Damart, vous avez 60 jours pour changer d'avis
et tous les retours sont gratuits.
Vous avez parfaitement le droit de changer de taille, de couleur, de modèle
et même de vous faire rembourser.
Que vous ayez commandé par courrier, par internet ou par téléphone
et quel que soit le mode de livraison que vous avez choisi, vous pouvez gratuitement faire votre retour en boutique.

retouches  RETOUCHES :

Vous avez des ourlets, une retouche à faire et vous n'avez pas envie de vous mettre à la couture ?
On s'occupe de tout ! Notre service retouche tient à votre disposition une équipe de professionnels pour réaliser
vos travaux de couture. Et pour vous qui faite partie du Programme fidélité,
vous pouvez bénéficier d'une retouche offerte dès que vous atteignez 200 points de fidélité.
(Types de retouches effectuées en boutique : ourlet piqué, ourlet invisible, bas de manches simples
bas de manches doublées, ourlet de robe, de robe de chambre et de chemise de nuit.)

carte fidélité  PROGRAMME FIDÉLITÉ :

Vous avez adhérez au programme Fidélité ?
Chez Damart, la fidélité est récompensée ! Vous bénéficiez d'offres, de services, d'avantages exclusifs,
vous êtes invitée à nos évènements, nous vous offrons des cadeaux, des bons d'achats… et bien plus encore !

 

1 EURO DÉPENSÉ = 1 POINT DE FIDÉLITÉ

 En boutique et également sur damart.fr, à chaque fois que vous craquez pour un article, vous pouvez cumuler le nombre de points équivalent au montant de votre achat… même pendant les SOLDES !
 

200 POINTS = 1 RETOUCHE GRATUITE

Dès que vous atteignez 200 points, nous vous offrons la retouche du vêtement de votre choix par notre service couture.
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre conseillère !
 

250 POINTS = 1 BON D'ACHATS DE 7€

Dès que vous atteignez 250 points, nous vous offrons un bon d'achats de 7€, valable sur TOUS vos achats
dans votre boutique préférée ou par courrier (bon à joindre à la commande) même sur les articles en promo, sur les SOLDES et sans minimum d'achats.
 

CADEAUX & PRIVILÈGES

Pour votre anniversaire, pour vous remercier de votre fidélité, pour vous faire plaisir, nous vous offrons tout au long de l'année :
• de très jolis cadeaux,
• des réductions supplémentaires pendant les SOLDES,
• des points fidélité
• vous êtes invitée à nos thés gourmands,
• vous recevez nos catalogues en avant-première,
 
Vous ne faites pas encore partie du programme Fidélité ?
Vous aussi avez envie de devenir l'une de nos clientes privilégiées ?
C'est simple, il vous suffit de vous inscrire en boutique, c'est gratuit !
Bon à savoir : Votre adhésion au programme fidélité est totalement gratuite, elle est activée dès votre premier achat et n'a pas de date limite de validité. La validité de la carte est illimitée et vos points sont valables toute une année.
Recherche propulsée par ElasticSuite Copyright © 2013-present Magento, Inc. All rights reserved.