services damart

«DES SERVICES
QUI ME VONT
VRAIMENT BIEN»

Chez Damart, nous pensons à vous, à votre confort, à vos envies.
Alors on fait tout pour répondre à vos attentes.
Nos services évoluent pour toujours mieux vous accompagner
dans votre shopping.
 Découvrez-les en détails ci-dessous…

LE SHOPPING

C'est du plaisir avant tout ! Pour faire vos achats, vous avez le choix, à chaque fois.

 

SUR DAMART.FR :

Toutes les collections sont en ligne et vous connaissez tout de suite la disponibilité des coloris, des tailles...
Pour chaque article, nous vous présentons plusieurs photos et des zooms, et vous avez accès aux avis des clients.
En plus, grâce au chat, vous pouvez dialoguer avec un(e) conseiller(ère) qui répond à vos questions instantanément.
Et bien sûr, vous profitez de vos offres reçues par courrier ou par e-mails.

 

Connaissez-vous l'e-réservation ? Vous réservez vos articles directement sur le site, et 2h plus tard,
vous passez les chercher en boutique (sous réserve de disponibilité).
C'est simple, gratuit, et sans aucune obligation d'achat ! Vos articles sont réservés en boutique 48h.
En savoir plus…

PAR TÉLÉPHONE :

Nos conseillers(ères) sont à votre disposition de 8h à 20h, du lundi au samedi (hors jours fériés)
pour répondre à vos questions sur nos produits et prendre votre commande au

téléphone damart

PAR COURRIER :

Une seule adresse pour nous renvoyer votre bon de commande : Damart, 59086 Roubaix Cedex 2.
Télécharger le bon de commande

EN BOUTIQUE :

Plus de 90 boutiques en France et des conseillers(ères) qui n'attendent que de vous servir ! Pour voir et toucher
les produits en vrai, les essayer, vous composer des looks et profiter de services personnalisés, il n'y
a pas mieux. Vous cherchez la boutique la plus proche de chez vous ?
Vous voulez découvrir les services réservés à nos clientes en magasin ?
On vous dit tout par ici…

LE PAIEMENT SÉCURISÉ

Réglez vos achats en toute confiance, nos solutions de paiement sont totalement sécurisées.

 

PAR CARTE BANCAIRE :

carte bancaire

Nous garantissons la sécurité de votre paiement par carte et nous ne conservons pas vos données bancaires.
Votre compte est débité dès la mise en préparation de votre commande, d'un montant correspondant aux articles disponibles et aux frais de livraison (selon le mode choisi).

Si vous rencontrez des difficultés pour terminer votre paiement, n'hésitez pas à nous contacter par internet
grâce au formulaire de contact ou par téléphone au :

téléphone damart

nous vous guiderons étape par étape, du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés)

PAR ALMA EN 3 FOIS SANS FRAIS :

paypal

Pour des achats entre 60€ et 2000€ sur damart.fr, vous pouvez payer en 3 fois sans frais via notre partenaire Alma. Choisissez ce mode paiement et laissez-vous guider. C'est simple et rapide.
Un premier prélèvement se fera le jour de votre commande.
Les deux autres échéances seront prélevées automatiquement les mois suivants.
Vous n’aurez rien à faire et c’est sécurisé.

Pour toute question concernant Alma consultez https://help.almapay.com/hc/fr

EN CARTE(S) ILLICADO :

illicado

Vous détenez une carte-cadeau illicado (carte physique ou dématérialisée) : elle fonctionne comme une carte de paiement pour régler votre commande sur damart.fr
Choisissez ce mode de paiement et laissez-vous guider.
C’est simple et rapide.

• Vous pouvez utiliser plusieurs cartes-cadeau en même temps dans la limite de 250€.
• Vous pouvez compléter le montant de votre commande avec votre carte bancaire.
• En cas de retour, vous pourrez vous faire rembourser (voir rubrique remboursement).

Important : conservez votre carte illicado jusqu’à réception de votre colis pour qu’elle puisse être recréditée en cas de remboursement.

À noter : Les cartes-cadeau illicado dématérialisées sont utilisables uniquement sur internet et limitées à 50€ par transaction.

PAR PAYPAL :

paypal

Vous choisissez le paiement par PayPal : vous serez automatiquement dirigé sur votre compte PayPal pour vous identifier et valider le paiement.
La validation définitive de la commande intervient après validation du paiement.
Votre compte est débité immédiatement.

PAR CHÈQUE :

Uniquement pour une commande par courrier. Libellez votre chèque à l'ordre de Damart et envoyez-le avec votre bon de commande papier à Damart 59086 Roubaix cedex 2. Votre compte est débité à l'enregistrement de votre commande (sauf si vous avez choisi le report de paiement dans 3 mois).

DANS 3 MOIS :

Uniquement pour une commande par courrier. Le report de paiement est un service gratuit. Vous réglez par chèque. Vous ne payez rien pendant 3 mois. Nous encaisserons votre chèque 90 jours après réception de votre commande.

livraison LA LIVRAISON

Pour recevoir votre colis, c'est comme vous préférez : 3 formules pour plus de liberté.

 

Livraison à domicile

Votre colis arrive sous 8 à 10 jours (à compter du traitement de votre commande) à l'adresse de votre choix en France Métropolitaine.
Frais de livraison à domicile : 5,90€.
 

Livraison rapide à domicile

Votre colis arrive en Colissimo en 2 à 4 jours (à compter du traitement de votre commande) à l'adresse de votre choix en France Métropolitaine.
Frais de livraison rapide à domicile : 7,50€.

 

Livraison rapide en relais Pickup

Votre colis arrive en Colissimo en 2 à 4 jours (à compter du traitement de votre commande) dans l'un des 13.000 bureaux de poste ou chez l'un des 15.000 commerçants des Relais Pickup.
Pour cette livraison, un numéro de portable ou une adresse mail est indispensable. En l’absence d’un de ces renseignements, votre commande sera envoyée en livraison à domicile.
Frais de livraison en relais Pickup : 6€.
 

Livraison gratuite en boutique Damart

Votre colis arrive sous 4 à 6 jours dans la boutique que vous avez choisie au moment de la validation de votre panier.
Pour être informé de l’arrivée de votre colis en boutique, un numéro de portable et une adresse mail sont indispensables. En l’absence de ces renseignements, votre commande sera envoyée en livraison à domicile..
Pour retirer votre colis, présentez le sms (ou email) à votre conseillère. Délai pour faire votre retrait : 14 jours.

BON À SAVOIR :

pickup

Pour consulter tous les relais Pickup ou bureaux de poste, cliquez ici .

 
 ■ le suivi de commande :

À tout moment, vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre espace client  ou en nous appelant au 09 69 32 50 13
(coût d'un appel local du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés).

 
 ■ en cas d'indisponibilité d'un article :

Quel que soit le mode de livraison choisi lors de votre commande, en cas d'indisponibilité d'un article,
vous serez avertie par e-mail du délai de livraison. Votre article retardé sera livré par la Poste sans frais supplémentaires.

retours LES RETOURS GRATUITS, ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

Damart s'engage pour vous faciliter la vie et vous avez 60 jours pour changer d'avis !

Les retours gratuits, comment ça marche ?
Complétez le bon de retour ou échange qui se trouve au dos de votre facture. Utilisez l’étiquette retour Colissimo qui a été jointe à votre commande. Placez cette étiquette sur le colis à retourner. Vous n’avez rien à payer pour l’envoyer, c’est gratuit !
 

Pour nous retourner vos articles (sauf produits personnalisés, produits cosmétiques, d'hygiène intime et alimentaires descellés), vous avez le choix :
• dans le bureau de poste de votre choix
• chez un commerçant Relais Pickup
• dans votre boîte aux lettres normalisée (voir sur le site colissimo.fr)
• en boutique Damart (pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, cliquez ici)

Au-delà du délai légal de 14 jours, vous disposez d'un délai de 60 jours à compter de la réception de votre commande. Les frais sont pris en charge par Damart, vous n'avez donc rien à payer pour nous retourner un article.

L'échange

N'hésitez pas à demander un échange pour une autre taille, une autre couleur... : nous vous offrons la livraison à domicile de votre nouveau colis (sous réserve de disponibilité).

Le remboursement

Si vous avez payé par carte, PayPal ou Alma, nous vous créditons la somme due sous 2 jours après le traitement de votre retour, directement sur votre compte bancaire !
Sur damart.fr, si vous avez payé avec une carte illicado, nous recréditons la somme due directement sur votre carte-cadeau. Si vous avez payé avec une carte illicado + votre carte bancaire, nous créditons la somme due en priorité sur votre carte bancaire. En boutique, seules les cartes physiques illicado sont acceptées et et elles ne peuvent pas être recréditées. Nous vous remboursons sur votre carte bancaire.
Si vous avez payé par chèque ou en contre-remboursement (ainsi qu'en cas d'échec ou d'impossibilité de remboursement sur la carte bancaire ou le compte PayPal), nous vous envoyons votre chèque de remboursement à domicile sous 10 jours après réception de vos articles ou de la preuve de renvoi en cas de rétractation.
Si vous avez bénéficié d'une vente en lot ou d'un article gratuit, renvoyez l'intégralité des produits pour obtenir le remboursement de l’achat. Les frais de livraison que vous avez payés seront également remboursés dans le cas d’un retour complet du colis (y compris cadeau(x) éventuel(s)).
 

Une question sur votre retour ? Contactez-nous !

 

Pour cela, utilisez le formulaire de contact ou appelez-nous au 09 69 32 50 13
(coût d'un appel local du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés).

boutiquePlus de 90 BOUTIQUES EN FRANCE !

C’est si agréable de faire son shopping en boutique ! Pour apprécier la douceur des matières, essayer vos articles en cabine, ressentir le confort et la liberté de mouvements de nos modèles, se composer des looks avec l’aide des conseillères...

Cliquez ici et découvrez la boutique la plus proche de chez vous.

Vous voulez en savoir plus sur nos services en boutique ? On vous dit tout ci-dessous.

carte fidélité  LE PROGRAMME FIDÉLITÉ :

Chez Damart, on aime récompenser la fidélité de nos clientes et clients, et on souhaite créer avec chacune et chacun d’entre vous une relation privilégiée. En adhérant au programme, vous bénéficiez d’offres exclusives :

  • Des surprises tout au long de l’année et un cadeau pour votre anniversaire
  • Des réductions spéciales et des facilités de paiement
  • Des invitations personnelles pour nos événements (thés gourmands, défilés de mode...)
  • Des catalogues en avant-première
  • Des points de fidélité
 

1 EURO DÉPENSÉ = 1 POINT DE FIDÉLITÉ

 En boutique et également sur damart.fr, à chaque fois que vous craquez pour un article, vous pouvez cumuler le nombre de points équivalent au montant de votre achat… même pendant les SOLDES !
 

200 POINTS = 1 RETOUCHE GRATUITE

Dès que vous atteignez 200 points, nous vous offrons la retouche du vêtement de votre choix par notre service couture.
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre conseillère !
 

350 POINTS = 1 BON D'ACHAT DE 7€

Dès que vous atteignez 350 points, nous vous offrons immédiatement un bon d'achat de 7€, valable dans la boutique de votre choix, sur TOUS vos achats même ceux en promotion, sur les SOLDES et sans minimum d'achats.
 
 
 
Envie de faire partie du programme fidélité ? 

C'est simple, il suffit de vous inscrire en boutique et c’est totalement gratuit ! 

Cliquez ici et découvrez la boutique la plus proche de chez vous.

 
Bon à savoir : La validité du programme fidélité est illimitée et vos points sont valables toute une année. 

carte cadeau  LA CARTE CADEAU :

Valable 1 an dans les 95 boutiques, c’est LA bonne idée cadeau pour faire plaisir !
Demandez votre modèle de carte préféré à votre conseillère et indiquez-lui le montant souhaité. La conseillère crédite la carte. Vous n'aurez plus qu'à l'offrir à la personne de votre choix qui pourra se faire plaisir dans toute les boutiques Damart.

3x sans frais LE PAIEMENT EN 3 FOIS SANS FRAIS :

À partir de 60€ d'achats, vous pouvez régler en 3 fois sans frais !
Il vous suffit de le signaler à votre conseillère lors de votre passage en caisse.

 Pour payer en 3 fois sans frais en magasin, vous devez :
- faire partie du programme Fidélité
- avoir effectué un achat entre 60€ et 1500€
- payer avec une carte bancaire expirant plus de deux mois après la date d'achat
(hors carte Business, carte à autorisation systématique, carte privative, carte étrangère, carte de crédit).
- indiquer en caisse que vous payez en 3 fois
Le premier débit intervient le jour de l'achat (jour J) puis 2ème échéance à J+1 mois et 3ème échéance à J+2 mois.

illicado LE PAIEMENT EN CARTE(S) ILLICADO :

Vous détenez une carte-cadeau illicado ? Bonne nouvelle, elle fonctionne comme une carte de paiement pour régler vos achats dans nos boutiques dans la limite de 250€.

  • Vous pouvez utiliser plusieurs cartes-cadeau en même temps.
  • Vous pouvez compléter le montant de vos achats par carte bancaire, par chèque ou en espèces.
  • En cas de retour, nous vous remboursons directement sur votre carte bancaire.

À noter : Les cartes illicado dématérialisées ne sont pas utilisables en boutiques ; elles fonctionnent uniquement pour des commandes sur internet.

ereservation  LA E-RÉSERVATION :

Vous avez repéré des articles sur damart.fr et vous les voulez très très vite ?
Ou alors vous avez une soirée et besoin d'une tenue rapidement ?
Pensez à l'e-réservation ! C'est simple, gratuit et sans aucune obligation d'achat :
vous réservez vos articles directement sur le site, et 2h plus tard, vous passez les chercher en boutique
(sous réserve de disponibilité). Vos articles sont réservés en boutique pendant 48h.
En savoir plus…

commande en boutique LA COMMANDE EN BOUTIQUE :

Vous avez un coup de cœur pour un article, mais il n'est pas disponible dans votre taille ?
Pas de problème, dès 20€ d'achats votre conseillère peut vous le commander.
Soit vous passez le prendre en boutique, soit vous vous faites livrer chez vous :
dans les 2 cas, la livraison est gratuite.
Vous pouvez également le commander sur damart.fr, c'est facile et totalement sécurisé !

retours  LES RETOURS & ÉCHANGES :

Chez Damart, vous avez 60 jours pour changer d'avis
et tous les retours sont gratuits.
Vous avez parfaitement le droit de changer de taille, de couleur, de modèle
et même de vous faire rembourser.
Que vous ayez commandé par courrier, par internet ou par téléphone
et quel que soit le mode de livraison que vous avez choisi, vous pouvez gratuitement faire votre retour en boutique.

retouches  LES RETOUCHES :

Vous avez des ourlets, une retouche à faire et vous n'avez pas envie de vous mettre à la couture ?
On s'occupe de tout ! Notre service retouches tient à votre disposition une équipe de professionnels pour réaliser
vos travaux de couture. Et pour vous qui faite partie du Programme fidélité,
vous pouvez bénéficier d'une retouche offerte dès que vous atteignez 200 points de fidélité.
(Types de retouches effectuées en boutique : ourlet piqué, ourlet invisible, bas de manches simples
bas de manches doublées, ourlet de robe, de robe de chambre et de chemise de nuit.)

Copyright © 2013-present Magento, Inc. All rights reserved.