Recevez nos offres spéciales

Offres exclusives, réductions, invitations : tout un monde de privilèges s’ouvre à vous...
Abonnez-vous à notre newsletter pour en profiter !

Entrez votre adresse e-mail

Toutes les données collectées sont nécessaires à la gestion de nos relations commerciales et sont destinées à l'usage de Damart.
Conformément à la loi sur la protection des données, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification ou de supprimer vos données personnelles ou si vous ne souhaitez pas recevoir des offres de sociétés dans le cadre de Damart, écrivez-nous à l'adresse suivante: Damart - Service Clientèle - 59086 Roubaix Cedex 2.
Pour en savoir plus sur l'utilisation de vos données personnelles et vos droits, cliquez ici .

Parce que nous sommes heureux de pouvoir vous retrouver,
et que votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs est notre priorité,
nous appliquons avec la plus grande rigueur les consignes sanitaires dans l'ensemble de nos boutiques.

 

Laissez-vous guider par votre conseillère
pour respecter les gestes "barrière".

Le port du masque
à l'intérieur de nos boutiques
est obligatoire.

Le lavage des mains
est obligatoire
du gel hydro-alcoolique
est à votre disposition.

Respect de la distanciation
sociale
: un marquage au sol
et le sens de circulation
sont mis en place.

 

Le nombre maximum
de personnes autorisé
à l'intérieur est affiché à l'entrée.

L'accès aux cabines
d'essayage
est réglementé,
votre conseillère vous guidera
sur les consignes à suivre.

L'essayage des chaussures
est réglementé, des chaussettes
jetables sont à votre disposition.

 

Le paiement en carte bancaire
est vivement conseillé.

Un plexiglass de protection
est installé devant la caisse.

La boutique, les zones de contact,
les cabines sont régulièrement
nettoyés et désinfectés.

 
 

Nouveau dans votre boutique...

Pour vous faciliter le shopping en boutique, testez vite nos nouveaux services GRATUITS !

ALLÔ essayage ?
Utile, pratique et facile :
réservez votre cabine d'essayage !
ALLÔ RÉSA ?
Rapide, facile et gratuit :
la commande en boutique
par téléphone
 

Les bons gestes pour mettre son masque

COMMENT LE METTRE ?
Le masque doit être obligatoirement lavé avant utilisation.
Avant de le mettre, lavez-vous les mains.
Ajustez-le avec le cordon de serrage.
Le masque ne doit pas être manipulé pendant son port.

COMMENT LE RETIRER ?
Lavez-vous les mains
Retirer le masque en déserrant le cordon

L'utlisateur est le seul responsable de la bonne utlisation de ces masques.
Masque exclusivement réservé à des usages non sanitaires. Ne remplace pas les gestes barrières.
Si vous êtes malade, ce masque n'est pas adapté, demandez l'avis de votre médecin.

 
 

Vos questions sur les mesures sanitaires…

> TOUS VOS MAGASINS ONT-ILS ROUVERT ?
La plupart de nos boutiques sont ouvertes depuis le 11 mai. Nous avons mis en place toutes les mesures sanitaires recommandées pour assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs. Retrouvez toutes les informations concernant votre boutique en cliquant ici.

> QUID DE LA DATE DE VALIDITE DES BONS D'ACHATS DE 7€ EN BOUTIQUES ?
ET QU'EN EST-IL DES AVOIRS ?

Votre bon d'achat est valable 2 mois en magasin et au téléphone. Bien entendu, étant donné les circonstances exceptionnelles de la situation actuelle, nous prolongerons la date de validité de ce bon d'achat jusqu'au 31 Août pour pouvoir en bénéficier lors de votre retour en boutique. Exceptionnellement, votre avoir reste valable même si la date de validité est dépassée du fait de la période de confinement.

> LE SERVICE RETOUCHE EST-IL DISPONIBLE EN CE MOMENT ?
Nous sommes désolés de ce désagrément, mais au vu des consignes de sécurité sanitaire, nous ne sommes pas en mesure d'assurer ce service pour le moment. Merci de votre compréhension.