Nouvelle collection

Oups, cette page ne contient aucun produit.

Quelles jupes piocher dans la nouvelle collection Damart ?

 

Si on aime porter une petite robe, un short, des jeans, des pantalons, on a aussi toutes les bonnes raisons de craquer pour une jupe quelle que soit la saison !
Droite, large ou évasée… En viscose, en mélange lin ou en coton… En maille chaude ou au toucher frais… Unie, rayée ou à motif tendance… De longueur genoux ou plus longue… Associée à un t-shirt col rond ou à une chemise manches ballon… La jupe reste une pièce incontournable du dressing féminin. Comme disait Simone de Beauvoir : « on ne naît pas femme, on le devient ».

Découvrez dans la nouvelle collection Damart la jupe mode qui correspond à vos envies de confort et de style !

 

Les jupes idéales pour la mi-saison

 

Quand les beaux jours approchent mais que le froid se fait encore ressentir, on se laisse séduire par le bel imprimé fleuri d’une jupe maille chaude toucher peau de pêche.
Fabriquée à 92% en polyester recyclé et 8% en élasthanne, elle est agréable à porter et parfaite quand les températures sont encore fraîches. On l’associe avec un haut qui vous procure une douce chaleur – comme un pull mélange alpaga – porté au-dessus d’un body labelisé Thermolactyl soft 2 : sa chaleur douce est juste parfaite !
On peut prévoir un sous-vêtement Evolutyl ! Grâce à ses fibres innovantes, ce premier sous-vêtement thermorégulant signé Damart nous aide à mieux gérer les pics de froid et les pics de chaud que l’on ressent à la mi-saison.

 

Pour un look tendance, on pioche dans la nouvelle collection Damart des jupes aux tonalités rose doux pour les associer à des hauts aux tons terreux, et vice versa ! On peut ainsi craquer pour une jupe imprimée en tissu crêpe extensible souligné de fronces et la matcher avec un caraco en satin ou une blouse en viscose, une jolie paire de boots coloris chocolat et notre modèle préféré parmi les vestes en suédine. 

 

Le combo parfait pour un look mi-saison irrésistible et intemporel ? Une jupe marine en maille chaude et un pull marinière Thermolactyl : notre cœur chavire encore et toujours pour cette pièce iconique indémodable !
Et selon ses envies, on dégaine la paire d’escarpins pour élancer la silhouette avec chic ou des baskets Amortyl pour marcher comme sur un nuage.

 

Des amours de jupes pour les beaux jours

 

Quand le printemps est là, on range au fond du dressing nos vêtements d’hiver et nos pyjamas loungewear et on donne la part belle aux jupes fluides et légères !
Des jupes droites ou évasées en coton extensible, en crêpe léger ou en mélange lin.
On veut du confort, du style, une allure dansante et de la fantaisie… Alors on oublie le noir et les couleurs sombres au profit de couleurs pastel ou vitaminées !

 

On fond pour une jupe maille douce et extensible imprimée de fleurs délicates : sa coupe à panneaux offre un joli mouvement. Et on est au top du confort grâce à sa ceinture élastiquée, son lien à nouer coulissant et ses poches italiennes. On l’associe facilement avec un tee-shirt uni qui reprend une tonalité de la jupe… ou une blouse fluide imprimé manches ¾ LenzingTM EcoVeroTM : elle si craquante avec son empiècement smocké et ses fronces en tête de manches qui lui procure un beau volume !

On s’éprend aussi pour une jupe mélange lin : on aime tant profiter de cette matière naturelle l’été ! On aime par-dessus tout un modèle entièrement boutonné, aux fines rayures allongeantes, qui s’enfile facilement. Sa ceinture en V joue l’effet basque et dévoile une série de fronces. Libre à nous de la matcher avec un haut en lin ou un tee-shirt floral aux touches d’orangé, ou bien encore avec un tee-shirt manches papillon volantées.
Côté chaussures, on étend encore plus la silhouette avec une paire de sandales. Un look parfait pour la belle saison !

 

Si l’envie d’arborer une allure bohème nous titille, on choisit une jupe fleurie en viscose stretch à la coupe évasée. On la combine avec un tee-shirt toucher doux aux manches ballon et empiècements en macramé. Et on termine la tenue avec des sandales à talon ou des sandales plates pour une allure plus décontractée.

 

Les jupes irrésistibles pour les cérémonies

 

Un mariage à l’horizon ? Un baptême, une communion, une garden-party, un vernissage ? Les beaux jours riment avec belles cérémonies, alors on laisse au fond du placard le pantalon 7/8ème enduit noir et on dit un grand OUI aux jupes plissées aux imprimés exubérants !
On veut des couleurs qui contrastent : du noir et blanc associé à de l’orange, on matche un joli vert mousse avec du violet.
On déniche dans la nouvelle collection Damart des pièces légères aux coupes confortables, qui offrent un beau tombé. Et la liste est encore plus longue que la liste d’idées cadeaux pour les mariés !

 

On prend le temps de choisir entre une jupe pastel feuillage à la coupe faux portefeuille… une jupe graphique boutonnée en pure viscose douce, fluide et légère, dont la coupe évasée féminise l’allure et nous laisse libre de nos mouvements… ou une jupe mélange lin et viscose au bel imprimé fleuri, pour une allure chic et décontractée.
Et si on hésite entre deux nouveautés : par exemple un modèle aux jolis motifs exotiques et un autre au bel imprimé feuillage XL… on ne choisit pas, on prend les deux ! 

Chacune de ces jupes est irrésistible et bonne à marier avec un tee-shirt uni à sequins ton sur ton ou un tee-shirt maille ajourée effet dentelle. Pour rehausser l’allure et se protéger du soleil, on peut ajouter un chapeau de paille avec visière… Et plus tard dans la journée, on s’autorise à troquer sa paire de sandales contre des baskets Amortyl. Le soir, quand les températures se rafraîchissent, on enfile un petit gilet en maille ajourée qui nous fait de l’œil ou carrément un pull jacquard en maille poilue si on est très frileuse !

 

Et si on préfère dégainer une jolie robe pour assister à une cérémonie, on gagne discrètement une bonne dose de confort en enfilant, sous sa robe, un petit caraco invisible by Damart sans coutures et avec brassières intégrées. Sa maille effet seconde peau est si douce, un vrai petit bonheur à porter !
Retrouvez parmi nos tops, tous les caracos brassières de notre collection invisible ici.

Quand les températures s’envolent : on enfile une jupe Climatyl !

 

Quand le mercure grimpe en été, on fond pour une jupe-culotte ample labelisée Climatyl.
Les atouts de cette jupe innovante signée Damart ? Un toucher frais, une évacuation optimale de l’humidité et une neutralisation des odeurs !
Voluptueuse, cet amour de jupe offre un confort incroyable et une grande liberté de mouvement. On la matche avec un tee-shirt larges manches kimono, des mules en croûte de cuir vachette ou des sandales compensées tressées Amortyl. Et on peaufine la tenue avec des accessoires : une paire de lunettes de soleil et un sac forme pochette tressé. Un look aérien, confortable et stylé, parfait pour se pavaner sous le soleil !

 

Quelles jupes quand les températures chutent ?

 

Pour rester féminine au cœur de l’hiver, on opte pour des jupes en maille milano, des modèles en velours, en suédine, en flanelle ou labelisées Thermolactyl.
Et pour les plus frileuses ? On ajoute sous sa jupe des collants bien chauds, idéalement en maille Thermolactyl ! Pour le haut, on trouve son bonheur parmi les dizaines de pulls dénichés sur damart.fr. Des pulls jeu de côtes fantaisie, des pulls col rond chaud, des pulls détails ajourés, des pulls col montant boutonné, des pulls col V maille jersey…

Et on pioche dans la collection manteaux un modèle bien chaud qui ne descend pas plus bas que les hanches : par exemple, un paletot lainage chaud motifs chevrons labelisé Thermolactyl.

 

Vous voyez, chez Damart, on ne se dérobe pas pour répondre à toutes vos envies de jupes…
Alors faites-vous plaisir comme vous aimez : sur damart.fr ou dans l’une de nos boutiques !

 


soft = doux / stretch = extensible / loungewear = vêtement d'intérieur / garden party = réception en plein air

Copyright © 2013-present Magento, Inc. All rights reserved.