Espace conseils
Questions fréquentes
Besoin d'un conseil de style ? Envie de savoir quelle taille commander, quelle robe sublime votre silhouette ?
Consultez vite les réponses à toutes les questions que vous vous posez !
Questions fréquentes

4 Que mettre sous un pull col v pour femme ?

caraco à mettre sous un pull col v

Quand on aime le style, la mode, on sait que chaque détail compte dans une tenue, on est attentive aux accessoires, aux chaussures, à l'association des couleurs… on ne laisse rien au hasard. Le chouchou de notre dressing maille d'hiver, c'est sans conteste le pull col V. Dans la famille pulls, c'est le plus féminin pour le joli décolleté qu'il affiche, mais lorsqu'il fait frisquet, on se demande que mettre sous un pull col v femme. Le meilleur allié du pull col V ? Le sous-vêtement Thermolactyl !

Quel sous-vêtement Thermolactyl sous un pull col V femme ?

Parmi nos jolis pulls femme, ce sont nos pulls col V que nous préférons pour sortir. Oui mais si on ne souhaite pas mettre de chemise dessous, pour laisser toute sa chance à notre décolleté, il faut le porter à même la peau. Pour garder la chaleur du corps, plutôt qu'un débardeur quelconque ou un T-shirt en coton, optez pour un caraco ou un sous-vêtement Thermolactyl. Connu et reconnu pour la chaleur confortable qu'ils procurent, la collection Thermolactyl propose une large gamme de modèles doux, fins à des chaleurs différentes adaptées à vos besoins de protection contre le froid. Petits conseils : si vous voulez laisser apparaître une touche de dentelle ou de guipure à la base du col V, Damart offre toute une gamme de caracos, débardeurs, T-shirts manches courtes ou longues dans différentes couleurs qui fera votre bonheur. Et comme toutes les mailles ne sont pas agréables à porter à même la peau, le sous vêtement Thermolactyl apporte aussi un maximum de douceur. La bonne idée pour porter un col V sans se préoccuper de la météo. Et si on porte un pull en cachemire, naturellement chaud, il vaut mieux enfiler un tee-shirt col V Thermolactyl SOFT 1 ou 2 dessous, pour ne pas l'abimer avec des traces de déodorant ou de transpiration.

Conseils mode autour du pull col V ?

Tenues chics femme en hiver :

Pour une soirée ou les réveillons au cœur de l'hiver, on dégaine notre pull cachemire col V sur un pantalon néo smoking à biais brillant ou un pantalon flare en velours noir. Fin, léger, chaleur douce, il est la pièce sobre et élégante qui fait le look. On peut le porter sur une jolie chemise unie, blanche ou crème de préférence et plutôt un modèle cintré. Il faut veiller à bien marier les couleurs. La règle de style à suivre : pas plus de 3 couleurs dans la tenue. On pose le col de chemise au-dessus du col V, et si la chemise n'est pas trop longue, elle peut aussi dépasser sur le pantalon. On porte un joli collier fin plutôt ras de cou. Ou alors on se permet de porter le pull sans chemise avec un petit haut discret. On peut aussi opter pour un pull à sequins ou à paillettes col V. Plus festifs, moins facile à twister, ce sont de bons pions pour les réveillons.

Pull col V en mode city :

Pour nos petits looks city aussi les pulls col V sont des alliers stylistiques. Ils s'associent facilement aux 7/8èmes et pantalons urbains. Si on adopte le style dandy, inspiré du vestiaire des hommes, ils apportent la petite touche indispensable qui féminise la tenue. Le top de la mode ? Le pull femme Thermolactyl fin rouge sur le pantalon bi-stretch pied de poule multicolore, de derbies ou des boots cuir. Un foulard, un sac assorti et le blouson biker en cuir. Ce qui est intéressant avec les pulls col v, c'est qu'on peut l'associer systématiquement avec une chemise. Un look simple mais stylé parfait pour la ville ? Conseils mode : on porte une chemise en denim sur un jean coupe droite Perfect Fit by Damart et un pull col V dans des tons clairs (évier le bleu marine trop ton sur ton avec le denim). La chemise dépasse du pull à la base et au col est et on retrousse les manches en passant les poignets de la chemise sur les manches du pull. Des boots et une veste de costume, parfait pour aller au bureau.

Pull femme col V version casual :

En mode casual, pendant l'hiver, on privilégie les pulls col rond ou les col roulé, confectionnés dans de grosses mailles chaudes, plus indiqués durant cette saison. On passe à la robe pull On se permet plus facilement les cols V en été. On les prend dans des matières légères, en coton ou en maille ruban, comme complément de la tenue lorsque le soleil se couche et que la température baisse. Notre petit pull d'été col V s'associe à notre longue robe fétiche, notre plus belle jupe, notre pantalon fluide et même notre bermuda. C'est la pièce à mettre dans la valise quand on part au soleil.

Que mettre avec un pull col V homme ?

Pour ces messieurs, le style est important aussi ! Et le matin, eux aussi se posent la question de savoir comment s'habiller devant leur dressing. Les hommes peuvent porter un T-shirt col rond sous leur pull col V sans que ça choque. Comme pour la femme en hiver, il y a toute une gamme Thermolactyl qui est leur est consacrée. Particulièrement indiqués pour ceux qui travaillent en extérieur, les T-shirts Thermolactyl apportent le confort d'une isolation thermique idéale même par grand froid. Au quotidien, ils peuvent porter les chemises sous leur pull col V en laine. Pour leurs tenues chics, pas de pull avec un costume, et pour ne pas avoir froid, on leur conseille un sous-vêtements Thermolactyl sous la chemise.

Cette réponse ne vous convient pas ?
> Contactez-nous !
Recherche propulsée par ElasticSuite Copyright © 2013-present Magento, Inc. All rights reserved.