Espace conseils
Questions fréquentes
Besoin d'un conseil de style ? Envie de savoir quelle taille commander, quelle robe sublime votre silhouette ?
Consultez vite les réponses à toutes les questions que vous vous posez !
Questions fréquentes

3 Comment se porte un pull en laine ?

pull en laine à porter sur un pantalon ou une jupe en hiver

On aime la maille parce qu'elle se plie à toutes nos envies de style et de chaleur. Le pull femme est le vêtement iconique de l'hiver, la pièce fétiche de notre dressing. Mais, pour suivre les tendances, on se demande toutes comment se porte un pull en laine cette saison. Facile, on peut l'associer avec tous les types de bas qui se trouvent dans nos placards, l'important, c'est l'accessoirisation ! Pas de panique, on vous donne des petits conseils mode !

Le top 5 des idées de looks avec un pull en laine

Parce que nos pulls sont des pièces stars de notre garde-robe hivernale, il s'agit de savoir avec quoi les mixer pour être pile dans la tendance.

Un pull associé à une jupe

Quelles soient plus ou moins courte, plutôt longue, midi, ample ou crayon, nos jupes se marient parfaitement avec nos pulls. Oui, mais lesquels en particulier ? On préfèrera la maille fine pour ne pas alourdir la silhouette. Le top du mix qui matche ? On porte notre pull fin en laine col V uni sur une jupe midi plissé soleil imprimée. Une veste esprit motard en cuir assorti à des bottes hauts talons. C'est le petit look féminin qui va faire fureur cet hiver !

Un pull sur un pantalon city

Pour un look city dandy, on associe un pull en laine toute douce, col roulé, à un 7/8ème prince de Galles et des derbies. Une surchemise à carreaux bien épaisse pardessus. Un look masculin/féminin, trendy, parfait pour porter le pull avec style. Le chic anglais mise atout carreaux !

Un pull en laine avec un tailleur

Un RDV pro ? Une soirée chic ? Toutes les occasions sont bonnes pour sortir notre tailleur. Toujours classe et facile à associer, c'est le bon pion pour se looker en un clin d'œil. Cet hiver, noblesse oblige, on porte le tailleur pantalon avec un pull cachemire doux et naturellement chaud. Avec un costume velours noir, on choisit le pull plutôt dans des couleurs tranchées. Blanc pour le côté colorblock graphique, rose ou violet pour le féminiser, bleu pour électriser. On peut oser le total look noir, mais alors, il faut tout miser sur les accessoires : un foulard coloré, des bijoux fins ou en mode décalée, un collier gros maillons dorés. Pour un porter maxi tendance, on ose une paire de baskets !

Un pull en laine avec un jean

Icône du dressing casual, le jean est notre meilleur allié quand on est en panne d'idées look. Le bon look cool et chaud de saison : un pull oversize dans des tons pastel sur votre jean coupe droite, des boots en cuir coloris naturel ou des baskets camel. On se permet une grosse écharpe et une parka ou une doudoune.
La tenue denim le plus tendance ? On associe notre jean flare avec un pull irlandais blanc ou écru, une chemise en jean qui dépasse au col, aux manches longues et au bas pour jouer la superposition, et des sneackers motifs animaliers. Si on est plutôt petite, on prend de la hauteur avec une paire de talons.

Un pull sous une combi

Il n'y a pas 36 façons de porter un pull avec une combi. La seule façon de mixer pull et combi, c'est de le porter dessous. C'est une des tenues les plus mode de l'hiver. Oui, mais quel type de pull choisir ? Un pull fin mais chaud, et surtout doux et agréable à porter à même la peau. Parce qu'il vaut mieux ne se surcharger avec un T-shirt ou un sous-vêtement. Et si possible, le choisir avec un col roulé ou à la limite un col rond. On retrousse les manches de la combi pour laisser apparaître les manches du pull. Là encore, la superposition, fait la touche trendy du look. La dégaine anti-froid qui va faire des ravages cette saison ! Pour les plus audacieuses, on adopte le même type de porter avec une robe, manches courtes ou manches ¾, plus ou moins longue.

Avec quoi porter un pull en cachemire ?

Nos pulls cachemire sont le must de notre garde-robe. Naturellement doux, fins, chauds et à la tenue légendaire, on les adore. Moins élitiste qu'auparavant, on les sort pour un oui, pour un non, à la moindre occasion. Ils adoptent tous les styles, du plus cool au plus chic. Aussi à l'aise sur un jean sur que sur un pantalon de smoking, on peut le prendre dans toutes les couleurs et avec tous les types de col. Mentions spéciales cette saison pour les pulls col roulé qui investissent les looks les plus tendances.

Quand adopter un pull Thermolactyl ?

Les pulls Thermolactyl offrent une garantie de chaleur et de confort tout au long de l'hiver. En mailles chaudes, ils réconfortent les plus frileuses même par grand froid.
Ils se déclinent dans tous les coloris et les modèles tendances : fins ou épais, unis, à sequins, torsadés, brillants… Notre Thermolactyl est notre innovation phare, historique, qui réchauffe les petits comme les grands frileux depuis 1953. Simple mais terriblement efficace ! Notre savoir-faire, notre expertise sont un gage de qualité et de promesse tenue : Froid, vous ? Jamais !

Comment se porte un pull en laine l'été ?

Pour l'été, et plus particulièrement en soirée, on choisira plutôt un pull en coton. Mais rien ne remplace le confort douillet du pull ou du gilet en laine. Conseils : on le prend en maille fine, prioritairement en blanc pour faire ressortir le bronzage, ou dans des couleurs vives. On l'emmène au resto, le long de la digue, noué autour du coup ou à la taille et on l'enfile dès que le soleil se couche et que la température baisse.

Cette réponse ne vous convient pas ?
> Contactez-nous !
Recherche propulsée par ElasticSuite Copyright © 2013-present Magento, Inc. All rights reserved.