Vêtements femme - Nouvelle collection

Oups, cette page ne contient aucun produit.

Nouvelle collection femme

 

Chez Damart, la collection vêtements femme et la collection chaussures sont riches et variées pour vous offrir un confort et un style adapté, aux saisons, à vos envies, à vos activités.Côté chaussures, des boots chaudes et bien enveloppantes pour l’hiver, des sandales qui mettent joliment les pieds à l’air pour l’été... Les modèles varient, mais les bénéfices pour votre bien-être sont toujours au rendez-vous : enfilage facile, souplesse, stabilité grâce à la semelle antidérapante, intérieur qui limite les échauffements... C’est parti pour une année bien chaussée grâce à l’expertise Damart ! 

 Côté mode, des tops et petits hauts stylés à enfiler quand il fait chaud, des gilets et des pulls aux mailles travaillées pour se réchauffer, des pantalons et des jupes confortables à adopter pour toute l’année, des doudounes à capuche et manteaux bien chauds pour affronter l’hiver…
Tout tout tout pour un dressing qui allie à la perfection confort ET style. Alors découvrons ensemble notre large collection de chaussures, et piochez des idées looks pour créer des tenues qui vous ressemblent. Pour retrouver tous nos articles, pensez à filtrer les produits selon vos envies sur damart.fr. 



En mars, avril, on porte des baskets de style

 

Depuis plusieurs années, les baskets (ou sneakers pour les puristes) et les tennis sont sorties de l’univers du sport pour rejoindre les dressings des femmes les plus stylées. C’est vraiment bien joué car question confort, c’est le top, et pour le côté mode, les baskets permettent toutes les variations :

  • les paires monochromes, intemporelles. En blanc ou en couleur, elles sont très faciles à associer quelle que soit votre tenue. Dans la collection femme, on retient : les baskets Amortyl dont la semelle est conçue pour réduire l’impact des chocs lors de la marche, les baskets Climatyl qui gardent les pieds au frais, les tennis made in France.
  • les paires fantaisies et tendances. On craque pour les imprimés originaux et irisés (on adore quand ça brille un peu !) qui rehaussent le dessus en croûte de cuir vachette. Ces modèles, déclinés dans les couleurs de saisons, bénéficient de la technologie Amortyl qui réduit les chocs liés à la marche. Coup de cœur assuré.

 

Et on porte quoi avec des baskets ?

Tout ! Les baskets sont devenues un basique du dressing féminin et se marient parfaitement avec tous les vêtements femme : une robe longue évasée, une jupe plissée, une combinaison, un pantalon droit, un jean bootcut, un bermuda en coton...



En mai, on craque sur des paires sophistiquées

 

Le joli mois de mai, le mois des cérémonies. Qu’on soit invitée à un grand événement ou pas, on en profite pour s’offrir des chaussures chics et féminines. Les stars dans cette catégorie ? Les escarpins bien sûr ! Grâce à leur talon, ils font sensation avec une robe ou une jupe courte car ils galbent les jambes et allongent la silhouette !  On les adore aussi avec des pantalons ou des combinaisons. Et chez Damart, pas question de transiger avec le confort. Nos escarpins sont souples, stables et confortables et dotés d’un soutien plantaire et d’un coussinet à l’avant du pied qui limite les échauffements.

Vous voulez de la brillance : les escarpins dessus cuir vachette coloris doré, ils font pétiller tous les looks de journée ou de soirée.

Vous voulez être tendance : les escarpins fantaisie dessus cuir de chèvre aspect nubuck avec un jeu de découpes animé par un biais irisé.

Vous voulez de l’élégance classique : les escarpins de caractère en cuir de vachette noir uni ou imprimé python.

 

Et on porte quoi avec des escarpins ?

Au quotidien, pour un look casual féminin, on opte pour le 7/8ème Perfect Fit by Damart qui dévoile les chevilles, à marier avec l’une de nos blouses les plus légères et une jolie veste sans col. Pour un look sobre et élégant, on choisit une jupe droite stretch unie et une chemise boutonnée à motifs. À l’occasion d’une cérémonie, on se fait plaisir avec une robe coup de cœur ou un de nos tailleurs, toujours classe. Craquez pour les superbes imprimés tropicaux, les motifs graphiques ou les impressions florales : violet, rose, rouge, bleu vert... on ose les couleurs pour donner du pep's !



Au cœur de l’été, on libère les pieds

 

Toutes les femmes vous le diront, cela fait vraiment plaisir quand on a, enfin, l’occasion de porter des chaussures ouvertes. Cela signifie qu’il fait beau, que les journées sont longues et les soirées agréables, que c’est la période des vacances, des voyages, des grandes balades... c’est tout simplement réjouissant ! Alors forcément, on choisit ses nu-pieds avec joie, mais aussi avec beaucoup d’attention pour ne pas souffrir d’un échauffement lors de la marche ou de voir apparaître une ampoule douloureuse sur nos petits petons.

Bonne nouvelle, chez Damart, le confort se conjugue aussi pendant l’été et les sandales affichent des styles variés : sandales plates, compensées ou à talon, en cuir de vachette lisse ou en cuir de chèvre aspect velours, à fermer par boucle ou patte auto agrippante ou à enfiler... Déclinées dans toutes les couleurs que vous aimez : beige, bleu, kaki, vieux rose, corail, blanc, noir...

Pour retrouver le plaisir des balades, optez pour les sandales Amortyl dont la semelle intérieure cuir réduit l’impact des chocs lors de la marche. Pour les femmes qui ont malheureusement l’habitude d’avoir mal aux pieds : les sandales compensées Piedical conçues pour un maximum de confort. L’arrêt métatarsien soulage l’avant du pied et limite la glisse. La cuvette talonnière assure une meilleure stabilité du pied.

 

Et on porte quoi avec des sandales ?

On se crée des tenues légères et fraîches avec une jupe courte ou un short et un débardeur ou une petite chemise oversize. Côté imprimé, mention spéciale pour l’effet tie dye plein de luminosité. Et on privilégie les matières comme le coton ou le lin si agréables à porter quand il fait chaud. Bien sûr, on n’oublie pas les accessoires phares de l’été : chapeau, lunettes de soleil et crème solaire !



Les modèles casual parfaits pour la rentrée

 

Durant cette intersaison, on privilégie des achats de raison. On choisit des pièces de qualité, confortables et faites pour durer. On veut un bon look, pas sophistiqué mais bien travaillé. Et quelles chaussures réunissent tous les codes du casual ? Les mocassins. Ils ont ce « je ne sais quoi » qui donne de l’allure à toutes les tenues. Découvrez une jolie gamme de mocassins sur damart.fr et faites votre choix. Vous avez un style plutôt classique, les mocassins Amortyl bleu marine dessus cuir de chèvre lisse et aspect nubuck. Vous voulez un modèle plus chic, les mocassins en croûte de cuir avec boucle fantaisie. Vous cherchez un une paire de caractère, les mocassins aspect serpent avec des pampilles dessus ou un bijoux. Offrez-vous un ou plusieurs modèles sans hésitation, vous les aimerez toujours autant à chaque nouvelle intersaison.

 

Et on porte quoi avec des mocassins ?

Comme ce sont des basiques indémodables, véritables bons pions du dressing féminin, ils matchent avec tous les looks. Bien sûr, il y a des associations qui sont au top de l’élégance : une belle veste de tailleur esprit blazer, un pull en maille moelleuse porté au-dessus d’un chemisier brodé, un pantalon adapté à votre morphologie, un sac à main tendance et vos mocassins préférés. Mais on peut aussi assumer un look branché décalé avec un sweat à capuche porté sur un T-shirt blanc, un jean brut, une paire de chaussettes en laine vintage et ses mocassins chéris !



Les belles derbies d’automne

 

Les derbies sont des chaussures de ville à talons plats, rois du style masculin-féminin. Toujours élégants et agréables à porter, on les aime parce que sont des caméléons pour se composer des looks, tantôt classiques, tantôt modernes, voire carrément branchés. Chez Damart, nous proposons quelques modèles travaillés avec le plus grand soin. Pour les pieds exigeants, les derbies à lacets, dessus cuir de cerf, souples et très légers. Pour une touche de fantaisie, les derbies en croûte de cuir, ornés d’un empiècement irisé. Fermés par patte auto agrippante, ils sont faciles à mettre et à enlever. Pour prendre un peu de hauteur, les derbies à semelles compensées.

 

On porte quoi avec les derbies ?

Ce sont des modèles qui méritent d’être entièrement visibles ! On préfère alors un 7/8ème, un jean slim qui s’arrête à la cheville, une jupe ou une robe. Pour un look très actuel, on les porte avec les mi-bas à côtes épaisses et chaudes Thermolactyl ou on les ose avec des shorts et des collants opaques. On se crée une tenue chaude et stylée avec un gilet à base de laine, en maille ou en jacquard, un chemisier uni, à motifs ou avec une jolie broderie. Et pour se protéger encore mieux du froid automnal, on enfile un sous-vêtement Thermolactyl manches longues ou courtes. Grâce aux 5 différents degrés de chaleur, le Thermolactyl s’adapte aux conditions météo et à votre propre ressenti au froid. C’est l’innovation anti-frissons par excellence. 

On adopte aussi notre collection prêt-à-porter Thermolactyl qui s’enrichit de nouveautés chaque saison !



Les modèles les plus chauds pour l’hiver

 

En hiver, la star chez Damart et dans le dressing des petits et grands frileux, c’est le Thermolactyl. Vous connaissez les sous-vêtements, savez-vous que Thermolactyl réchauffe aussi les pieds ? Pour sortir, les boots et botillons Thermolactyl, doublées textile ou fourrées, avec un col moutonné apparent ou non. Des modèles chauds et stylés que vous allez adorer. Pour cocooner à la maison, les mules, charentaises, chaussons Thermolactyl aux doublures à base de matière recyclée, et les chaussettes et mi-bas Thermolactyl . Doux, moelleux, chaleureux... Un pur bonheur à porter !

 

Et on s’habille comment en hiver ?

Pas avec la méthode de l’oignon en tout cas ! Pour avoir une jolie silhouette et être libre de ses mouvements, on opte pour des pièces chaudes Thermolactyl : pull, tee-shirt et chemisier chauds, doudoune, manteau... Sur damart.fr, une très belle et large gamme de vêtements femme riches en articles chauds et réconfortants s’offre à vous.

Pour retrouver plus vite toute la collection de prêt-à-porter femme sur notre site : il suffit de filtrer par innovation.



Vous voulez être informée en avant-première de l’actualité du site ? Inscrivez-vous à notre newsletter ! À chaque nouvelle collection femme, on vous présente les tendances, les nouveautés, les pièces à associer, les looks stars... En plus, nous vous ferons régulièrement profiter d’offres exclusives : réductions, livraison offerte, cadeau...

Si vous êtes déjà inscrite, gardez un œil sur votre boîte à courriels. Nos emails vous emmènent vers de nouvelles pages du site pour vous donner toujours plus d’inspiration !

 Suivez-nous également sur les réseaux sociaux : Instagram et Facebook !

La société DAMART est soucieuse de la protection de vos données personnelles. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

 

N'hésitez pas à découvrir notre gramme de chaussures pour femme Damart : sneakers, chaussures à talons, mais également nos ballerines confortables ainsi que notre gamme de sandales avec nos sandales en cuir et nos sandales à talons.

 

A découvrir également sur Damart.fr, notre nouvelle collection pour femme ainsi que les tendances printemps !

 

Copyright © 2013-present Magento, Inc. All rights reserved.